Bienvenue aux nouveaux arrivants sur FantasPic !
- Pensez à lire les règles durant votre visite, il n'y en a pas beaucoup, mais encore faut-il les respecter .
- N’hésitez pas à faire des remarques et/ou suggestions sur le Forum, dans le but de l'améliorer et de rendre vos prochaines visites plus agréables.
- Vous pouvez regarder votre "panneau de l'utilisateur" afin de configurer vos préférences.
- Un passage par "l'utilisation du forum" est recommandé pour connaître les fonctionnalités du forum.
--- L’équipe FantasPic ---
- Pensez à lire les règles durant votre visite, il n'y en a pas beaucoup, mais encore faut-il les respecter .
- N’hésitez pas à faire des remarques et/ou suggestions sur le Forum, dans le but de l'améliorer et de rendre vos prochaines visites plus agréables.
- Vous pouvez regarder votre "panneau de l'utilisateur" afin de configurer vos préférences.
- Un passage par "l'utilisation du forum" est recommandé pour connaître les fonctionnalités du forum.
--- L’équipe FantasPic ---
Modérateur : Jérémy
thermomètre afficheur 7 segments
Bonjour, le multimetre est commander
Reste plus qu'à attendre la réception
@++
Reste plus qu'à attendre la réception
@++
Ah je n'y avais pas pensé, madame n'est pas encore au courant donc j'ai mon excuse. Merci Gérard
@++
@++
Bonjour,
Tout n'est pas perdu, j'ai eu des souci avec le vendeur pas moyen qu'il envoie mon multimètre etc.. bref. Là c'est envoyé. Il y a plus qu'a attendre la réception pour me replonger dans ce fichu thermomètre.
A bientôt pour de nouvelles péripétie
@++
Tout n'est pas perdu, j'ai eu des souci avec le vendeur pas moyen qu'il envoie mon multimètre etc.. bref. Là c'est envoyé. Il y a plus qu'a attendre la réception pour me replonger dans ce fichu thermomètre.
A bientôt pour de nouvelles péripétie
@++
Et bien il a accepté le payement mais apres plus dun mois sans réception j'ai envoyé un mail, et il ma sortie une excuse bidon (on fait de notre mieux) et quelques jours après j'ai eu un mail de confirmation d'envoi.
La j'attend le colis
@++
La j'attend le colis
@++