Bienvenue aux nouveaux arrivants sur FantasPic !
- Pensez à lire les règles durant votre visite, il n'y en a pas beaucoup, mais encore faut-il les respecter .
- N’hésitez pas à faire des remarques et/ou suggestions sur le Forum, dans le but de l'améliorer et de rendre vos prochaines visites plus agréables.
- Vous pouvez regarder votre "panneau de l'utilisateur" afin de configurer vos préférences.
- Un passage par "l'utilisation du forum" est recommandé pour connaître les fonctionnalités du forum.
--- L’équipe FantasPic ---
- Pensez à lire les règles durant votre visite, il n'y en a pas beaucoup, mais encore faut-il les respecter .
- N’hésitez pas à faire des remarques et/ou suggestions sur le Forum, dans le but de l'améliorer et de rendre vos prochaines visites plus agréables.
- Vous pouvez regarder votre "panneau de l'utilisateur" afin de configurer vos préférences.
- Un passage par "l'utilisation du forum" est recommandé pour connaître les fonctionnalités du forum.
--- L’équipe FantasPic ---
Modérateur : Jérémy
thermomètre afficheur 7 segments
Oui oui, comme le port salut
Mais je les ai eu sur un site chinois c'est peut être sa. Je vais quand même dans le doute essayé avec mon dernier, et le cas échéant en re commandé
Si non les valeurs du potar semblent logique ?
@++
Mais je les ai eu sur un site chinois c'est peut être sa. Je vais quand même dans le doute essayé avec mon dernier, et le cas échéant en re commandé
Si non les valeurs du potar semblent logique ?
@++
Bonjour,
Bon pas moyen je me bat avec mon code sans succès
J'ai changer mon LM35DZ même résultat.
J'ai du louper quelque chose dans mon code.... Mais quoi
Je ne désespère pas. si je trouve un jour, je vous dit quoi
@++
J'ai du louper quelque chose dans mon code.... Mais quoi
Je ne désespère pas. si je trouve un jour, je vous dit quoi
@++
Oui après c'est vrai que je suis novice ++ sa pourrait bien venir de mon montage. Mais bizarrement avec un potard le résultat est bon. (Ça ne veux peut être rien dire)
Le pire c'est que j'ai feuillets des tas de site qui disent que c'est un composant génial facile a mettre en place lol.
D'autant plus que mon schéma est tiré du net et j'en ai croisé plein qui ressemble au mien.
@++
Le pire c'est que j'ai feuillets des tas de site qui disent que c'est un composant génial facile a mettre en place lol.
D'autant plus que mon schéma est tiré du net et j'en ai croisé plein qui ressemble au mien.
@++
-
Jérémy

Administrateur du site- Messages : 2750
- Enregistré en : juillet 2015
venom a écrit :Source du message D'autant plus que mon schéma est tiré du net et j'en ai croisé plein qui ressemble au mien.
Hummmmm, ca c'est vraiment pas une bonne idée ! s'en inspirer ok, mais de la a dire qu'il est sur......
Le flemme de remonter tout les post à la recherche de ton schéma si tu l'as posté ? une photo du montage avec le schéma nous aiderait . dommange je n'ai pas se genre de capteur encore !
Oui mon schéma est en 1ere page. Je le re-post
Pour le montage (breadboard) je veux bien vous faire une photo mais vu comment le pic est gangbanger de câble je ne sais pas si vous verraient bien
Je le porterais quand même.
Merci
@++
Pour le montage (breadboard) je veux bien vous faire une photo mais vu comment le pic est gangbanger de câble je ne sais pas si vous verraient bien
Je le porterais quand même.
Merci
@++
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
Jérémy

As tu essayer un simple test ?
Tu alimente ton LM35DZ en 5V-GND . et tu met ton multimètre sur GND et l'autre fil sur Vout ?
Tu lui colle un glacon quelques secondes et tu relève la valeur au multimètre . Puis tu le chauffe (avec tes doigts ou briquet un truc du genre) pour voir si la tension lue au multimètre change !
Si ca change c'est qu'il fonctionne bien !
Oui sur ton schéma je vois l'alim "1" mais on ne voit pas a quoi elle est relié et comment !
Tu alimente ton LM35DZ en 5V-GND . et tu met ton multimètre sur GND et l'autre fil sur Vout ?
Tu lui colle un glacon quelques secondes et tu relève la valeur au multimètre . Puis tu le chauffe (avec tes doigts ou briquet un truc du genre) pour voir si la tension lue au multimètre change !
Si ca change c'est qu'il fonctionne bien !
Oui sur ton schéma je vois l'alim "1" mais on ne voit pas a quoi elle est relié et comment !
Mon multimetre est HS.
Il y a t'il des critère pour investir dans un nouveau ?
Vous avez des modèles a recommandé ? Ou conseiller
Merci
@++
Merci
@++
-
Jérémy

Mon multimetre est HS.
As tu regardé les fusibles ?
As tu changé les piles ?
Sinon pour ma part , il faut au minimum, tension DC et AC , la continuité, le test diode, l'ohmetre(avec BIP super important) , le courant , le rétro-éclairage c'est bien aussi , capacimetre est un plus . je dois oublier d'autres critées moins impotants
- Gérard

Expert- Messages : 1938
- Enregistré en : septembre 2015
venom a écrit :Mon multimetre est HS.![]()
Merci
@++
Le mien, un 189, un peu cher mais un super appareil.
Un autre critère : éviter un 1er prix.