Bienvenue aux nouveaux arrivants sur FantasPic !
- Pensez à lire les règles durant votre visite, il n'y en a pas beaucoup, mais encore faut-il les respecter .
- N’hésitez pas à faire des remarques et/ou suggestions sur le Forum, dans le but de l'améliorer et de rendre vos prochaines visites plus agréables.
- Vous pouvez regarder votre "panneau de l'utilisateur" afin de configurer vos préférences.
- Un passage par "l'utilisation du forum" est recommandé pour connaître les fonctionnalités du forum.
--- L’équipe FantasPic ---
- Pensez à lire les règles durant votre visite, il n'y en a pas beaucoup, mais encore faut-il les respecter .
- N’hésitez pas à faire des remarques et/ou suggestions sur le Forum, dans le but de l'améliorer et de rendre vos prochaines visites plus agréables.
- Vous pouvez regarder votre "panneau de l'utilisateur" afin de configurer vos préférences.
- Un passage par "l'utilisation du forum" est recommandé pour connaître les fonctionnalités du forum.
--- L’équipe FantasPic ---
Modérateur : Jérémy
Problème de compilation
OK, dans ce cas le C est le plus adapté. Ton programme se compilera sans erreur et tu pourras produire un fichier HEX pour le K50. C'est expliqué ci-dessus.
Mets les balises code comme l'a demandé Jérémy. Tu peux modifier tes anciens messages en cliquant en haut à droite du message.
Si cela coince on en reparle.
Mets les balises code comme l'a demandé Jérémy. Tu peux modifier tes anciens messages en cliquant en haut à droite du message.
Si cela coince on en reparle.
Problème de compilation
Problème de compilation
Problème de compilation
Problème de compilation
Regarde les 3 messages à partir de là : viewtopic.php?p=23973#p23973
Tu mets le fichier programme C dans le dossier projet, mais il peut être ailleurs car quand tu l'ajoutes au projet "Add existing item", il faudra lui dire où il se trouve. Après compilation, le fichier hex se trouve dans le dossier "Projet.X\dist\default\production".
https://www.youtube.com/watch?v=buyEpKHTLns
Tu mets le fichier programme C dans le dossier projet, mais il peut être ailleurs car quand tu l'ajoutes au projet "Add existing item", il faudra lui dire où il se trouve. Après compilation, le fichier hex se trouve dans le dossier "Projet.X\dist\default\production".
https://www.youtube.com/watch?v=buyEpKHTLns
Problème de compilation
Problème de compilation
Après un dimanche à chercher comment MPLAB IDE fonctionne, mais ensuite je n'ai pas trouvé dans mon dossier projet dist\default\production.
Je n'est pas pu t'envoyer une copie d'écran car mom fichier est trop volumineux (470K) alors qu'on a le droit à 1Mo!!
Je n'est pas pu t'envoyer une copie d'écran car mom fichier est trop volumineux (470K) alors qu'on a le droit à 1Mo!!
Modifié en dernier par Sw338965 le lun. 6 janv. 2025 10:27, modifié 1 fois.
Problème de compilation
Voilà une image de MPLABX après compilation xc8 avec l'icône "marteau" , le projet s'appelle Mon_Projet, le fichier C s'appelle main.c. Il doit afficher "BUILD SUCCESSFUL" et en dessous le dossier et le nom du fichier HEX produit.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par satinas le lun. 6 janv. 2025 10:31, modifié 1 fois.
Problème de compilation