Bienvenue aux nouveaux arrivants sur FantasPic !
- Pensez à lire les règles durant votre visite, il n'y en a pas beaucoup, mais encore faut-il les respecter .
- N’hésitez pas à faire des remarques et/ou suggestions sur le Forum, dans le but de l'améliorer et de rendre vos prochaines visites plus agréables.
- Vous pouvez regarder votre "panneau de l'utilisateur" afin de configurer vos préférences.
- Un passage par "l'utilisation du forum" est recommandé pour connaître les fonctionnalités du forum.
--- L’équipe FantasPic ---
- Pensez à lire les règles durant votre visite, il n'y en a pas beaucoup, mais encore faut-il les respecter .
- N’hésitez pas à faire des remarques et/ou suggestions sur le Forum, dans le but de l'améliorer et de rendre vos prochaines visites plus agréables.
- Vous pouvez regarder votre "panneau de l'utilisateur" afin de configurer vos préférences.
- Un passage par "l'utilisation du forum" est recommandé pour connaître les fonctionnalités du forum.
--- L’équipe FantasPic ---
Modérateur : Jérémy
Hygromètre à PIC
Hygromètre à PIC
-
RETRAITE128
Débutant- Messages : 97
- Enregistré en : août 2021
Hygromètre à PIC
Hygromètre à PIC
Merci pour ces précisions paulfjujo.
C'est en effet très gourmand
@++
C'est en effet très gourmand

@++
Hygromètre à PIC
-
RETRAITE128
Bonjour,
Je viens sur ce forum pour avoir des conseils, en tant que débutant il n'est pas simple de savoir que ce logiciel ne traite pas les PIC, ça c'est une information.
D'autre part, j'ai toujours commencé à essayé de marcher avant d'envisager de courir.
Ce dont vous parlez tous, c'est une "usine à gaz" gourmande en ressource, donc aussi compliquée pour débuter.
Cordialement,
Alain
Je viens sur ce forum pour avoir des conseils, en tant que débutant il n'est pas simple de savoir que ce logiciel ne traite pas les PIC, ça c'est une information.
D'autre part, j'ai toujours commencé à essayé de marcher avant d'envisager de courir.
Ce dont vous parlez tous, c'est une "usine à gaz" gourmande en ressource, donc aussi compliquée pour débuter.
Cordialement,
Alain
Hygromètre à PIC
-
RETRAITE128
Hygromètre à PIC
- paulfjujo
Maître- Messages : 3161
- Enregistré en : juillet 2015
bonjour,
MikroC est en effet plus simple d'acces ..
une fois installé il y a beaucoup d'exemples simples fournis ..
et de la literature ...à absorber
transposer le fichier Mplab Hygrometre XC8 en version MikroC
sera un exercice profitable.
MikroC est en effet plus simple d'acces ..
une fois installé il y a beaucoup d'exemples simples fournis ..
et de la literature ...à absorber
transposer le fichier Mplab Hygrometre XC8 en version MikroC
sera un exercice profitable.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.