Bienvenue aux nouveaux arrivants sur FantasPic !

- Pensez à lire les règles durant votre visite, il n'y en a pas beaucoup, mais encore faut-il les respecter .
- N’hésitez pas à faire des remarques et/ou suggestions sur le Forum, dans le but de l'améliorer et de rendre vos prochaines visites plus agréables.
- Vous pouvez regarder votre "panneau de l'utilisateur" afin de configurer vos préférences.
- Un passage par "l'utilisation du forum" est recommandé pour connaître les fonctionnalités du forum.

--- L’équipe FantasPic ---
Forum général sur le langage C !

Modérateur : Jérémy

Module Radio LORA
Jérémy
Administrateur du site
Administrateur du site
Enregistré en : juillet 2015

#1 Message par Jérémy » sam. 13 oct. 2018 14:11 lien vers la Data-Sheet : Cliquez ici

Bonjour à tous,

Au vue des très bonnes performances performances de ce type de technologie ( LORA), j'aurais souhaité essayé ces modules!.

J'ai trouver celui ci car le module RN-2483 est pas cher et plutôt répandu ! https://www.mikroe.com/lora-rf-click

j'ai télécharger les exemples de mikroE sur cette page , mais je n'ai rien compris au fonctionnement malgré l'exemple lol.

Quelqu'un à-t-il essayé ce genre de module ou dialoguer sur le fonctionnement du système LORA, qui ne ressemble à a simple transceiver comme les autres ! Il me semble bien qu'on puisse pourtant les utiliser comme des transceiver classiques sans utiliser le réseau LORA

Merci si vous avez des infos la dessus
C'est en faisant des erreurs, que l'on apprend le mieux !!!

Retourner vers « Langage C »