Bienvenue aux nouveaux arrivants sur FantasPic !

- Pensez à lire les règles durant votre visite, il n'y en a pas beaucoup, mais encore faut-il les respecter .
- N’hésitez pas à faire des remarques et/ou suggestions sur le Forum, dans le but de l'améliorer et de rendre vos prochaines visites plus agréables.
- Vous pouvez regarder votre "panneau de l'utilisateur" afin de configurer vos préférences.
- Un passage par "l'utilisation du forum" est recommandé pour connaître les fonctionnalités du forum.

--- L’équipe FantasPic ---
Forum général sur le langage C !

Modérateur : Jérémy

Module GSM2-Click
picsoudu62830
Membre
Membre
Messages : 2
Enregistré en : décembre 2017

#101 Message par picsoudu62830 » lun. 12 mars 2018 11:31 lien vers la Data-Sheet : Cliquez ici

Salut Jérémy,

Je t'envoie un petit message afin d'avoir des conseils.

Voila je me suis acheté le module GSM2 de mikroe et je dispose de la platine easy pic 7 et easy pic pro 7. Je suis allé sur libstock dl la bibliotheque GSM2 mais quand j extrais le mpkg je vois bien la bibliotheque mais quand je compile le programme erreur avec mikrobus_logWrite( rsp, _LOG_TEXT ); etc.

Peux tu faire l'essai de ton coté et me dire quoi stp.

Merci d'avance

Module GSM2-Click
Jérémy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2722
Âge : 44
Enregistré en : juillet 2015
Localisation : Dans le sud
Contact :

#102 Message par Jérémy » lun. 12 mars 2018 18:39 lien vers la Data-Sheet : Cliquez ici

Bonjour ,

picsoudu62830 a écrit :Source du message Peux tu faire l'essai de ton coté et me dire quoi stp

Je ne peux pas faire cet essai car mon module est soudé sur un ciruit.

Je n'ai pas utiliser de bibliotéque pour ce module , mais le résultat est partagé . J'aurais peut etre du les utiliser !
Je n'ai pas réussis a obtenir un résultat sans faille ! c'est certainement du à ma jeune experience des microntrolleur et de la programmation
C'est en faisant des erreurs, que l'on apprend le mieux !!!


Retourner vers « Langage C »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 40 invités