Bienvenue aux nouveaux arrivants sur FantasPic !

- Pensez à lire les règles durant votre visite, il n'y en a pas beaucoup, mais encore faut-il les respecter .
- N’hésitez pas à faire des remarques et/ou suggestions sur le Forum, dans le but de l'améliorer et de rendre vos prochaines visites plus agréables.
- Vous pouvez regarder votre "panneau de l'utilisateur" afin de configurer vos préférences.
- Un passage par "l'utilisation du forum" est recommandé pour connaître les fonctionnalités du forum.

--- L’équipe FantasPic ---
Forum général sur l'Assembleur !

Modérateur : mazertoc

debut avec le debuguer
Guest
Confirmé
Confirmé
Messages : 800
Enregistré en : mars 2017

#71 Message par Guest » sam. 24 sept. 2016 16:49

tres bien j'ai oublie de le faire la RAZ de Temp :bravo:

debut avec le debuguer
JMarc
Confirmé
Confirmé
Messages : 605
Enregistré en : août 2016
Localisation : Dans le Sud...

#72 Message par JMarc » jeu. 2 mars 2017 19:14

Bonsoir

Encore merci au membres du forum pour cette aide à utiliser mplab et son debug. J'ai énormément galéré mais maintenant c'est un régal a utiliser. Comme quoi c'est super internet et merci à Jeremy d'avoir ouvert ce forum



Merci ! Merci ! Merci !

debut avec le debuguer
JMarc
Confirmé
Confirmé
Messages : 605
Enregistré en : août 2016
Localisation : Dans le Sud...

#73 Message par JMarc » dim. 14 mai 2017 20:17

Bonjour a tous

Pendant ces vacances a l’étranger sans internet, j'en ai profité pour lire bigonoff part5 sur le 18F.

me revoilà en France et mon premier programme avec un 18F4525, faire clignoter une led :wink:

mon premier problème est qu'en réel ma led clignote mais en simulateur j'ai bien la modif du registre LATB mais pas de PORTB

cela vous fait pareil ? :sifflotte:

debut avec le debuguer
Gérard
Avatar de l’utilisateur
Expert
Expert
Messages : 1640
Âge : 65
Enregistré en : septembre 2015
Localisation : Alsace - Haut-Rhin

#74 Message par Gérard » lun. 15 mai 2017 08:43

JMarc a écrit :Bonjour a tous

Pendant ces vacances a l’étranger sans internet, j'en ai profité pour lire bigonoff part5 sur le 18F.

me revoilà en France et mon premier programme avec un 18F4525, faire clignoter une led :wink:

mon premier problème est qu'en réel ma led clignote mais en simulateur j'ai bien la modif du registre LATB mais pas de PORTB

cela vous fait pareil ? :sifflotte:


Ca reviendrait moins cher de lire Bigo à la maison ... exit
Normalement, en réel, quand tu changes LAT, PORT change aussi. En simu, je ne sais pas.
Le 18/04/19 je suis devenu papy de jumeaux, le 01/09/23 une petite cousine des jumeaux est née.

debut avec le debuguer
JMarc
Confirmé
Confirmé
Messages : 605
Enregistré en : août 2016
Localisation : Dans le Sud...

#75 Message par JMarc » mar. 30 mai 2017 23:13

Bonjour Gérard

Ça ne change pas en simu mais fonctionne bien en réel :sifflotte:

J'adore relire les posts et m'apercevoir de toutes les infos qu'il y a et pourtant je ne les avaient pas compris

:bravo:


Retourner vers « Langage ASM »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 47 invités