Bienvenue aux nouveaux arrivants sur FantasPic !

- Pensez à lire les règles durant votre visite, il n'y en a pas beaucoup, mais encore faut-il les respecter .
- N’hésitez pas à faire des remarques et/ou suggestions sur le Forum, dans le but de l'améliorer et de rendre vos prochaines visites plus agréables.
- Vous pouvez regarder votre "panneau de l'utilisateur" afin de configurer vos préférences.
- Un passage par "l'utilisation du forum" est recommandé pour connaître les fonctionnalités du forum.

--- L’équipe FantasPic ---
Idée, bugs, propositions .......
Réalisations et projets
Jérémy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2722
Âge : 44
Enregistré en : juillet 2015
Localisation : Dans le sud
Contact :

#11 Message par Jérémy » dim. 13 sept. 2015 16:26

Oui mais pour les cachés les CI , genre une plaque noir qui ne fais apparaitre que les leds ou les 7digits et masque le reste
C'est en faisant des erreurs, que l'on apprend le mieux !!!

Réalisations et projets
Gérard
Avatar de l’utilisateur
Expert
Expert
Messages : 1640
Âge : 65
Enregistré en : septembre 2015
Localisation : Alsace - Haut-Rhin

#12 Message par Gérard » dim. 13 sept. 2015 17:00

Les LED sont sur une carte et les circuits sur l'autre.
Le 18/04/19 je suis devenu papy de jumeaux, le 01/09/23 une petite cousine des jumeaux est née.

Réalisations et projets
Gérard
Avatar de l’utilisateur
Expert
Expert
Messages : 1640
Âge : 65
Enregistré en : septembre 2015
Localisation : Alsace - Haut-Rhin

#13 Message par Gérard » jeu. 17 sept. 2015 21:57

Je vois une rubrique pour les projets, il faut que je mette de l'ordre dans les documents et je publierai.
C'est cool de pouvoir le faire ici.
Le 18/04/19 je suis devenu papy de jumeaux, le 01/09/23 une petite cousine des jumeaux est née.

Réalisations et projets
FantasPic
Avatar de l’utilisateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 46
Enregistré en : juillet 2015
Contact :

#14 Message par FantasPic » jeu. 17 sept. 2015 22:14

Bonsoir Gérard ,

Nous avons décidé de créer cette rubrique, conformément à votre souhait, et cela nous parait une bonne idée.
Cependant, nous manquons de recul sur ce genre de catégorie. Elle est donc en expérimentation. :D

Toutefois Je vous demanderais de faire tenir votre projet dans un seul post, et de respecter les quelques règles mises en place. Il y aura sûrement quelques ajustements à effectuer.

Au vue de vos premières photos, cela parait prometteur. Pensez à m'envoyer votre projet en MP pour que je l'approuve ( méthode à améliorer par la suite).

Bonne soirée

Réalisations et projets
Gérard
Avatar de l’utilisateur
Expert
Expert
Messages : 1640
Âge : 65
Enregistré en : septembre 2015
Localisation : Alsace - Haut-Rhin

#15 Message par Gérard » jeu. 17 sept. 2015 23:08

Pas de souci pour moi, la validation me semble une bonne pratique, ça évite le n'importe quoi.
Bonne continuation.
Le 18/04/19 je suis devenu papy de jumeaux, le 01/09/23 une petite cousine des jumeaux est née.


Retourner vers « Le forum Fantas-PIC »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 26 invités