Bienvenue aux nouveaux arrivants sur FantasPic !

- Pensez à lire les règles durant votre visite, il n'y en a pas beaucoup, mais encore faut-il les respecter .
- N’hésitez pas à faire des remarques et/ou suggestions sur le Forum, dans le but de l'améliorer et de rendre vos prochaines visites plus agréables.
- Vous pouvez regarder votre "panneau de l'utilisateur" afin de configurer vos préférences.
- Un passage par "l'utilisation du forum" est recommandé pour connaître les fonctionnalités du forum.

--- L’équipe FantasPic ---
Tout ce qui n'a pas de catégorie !
Avis sur l'achat d'un triloculaire
venom
Avatar de l’utilisateur
Confirmé
Confirmé
Messages : 953
Âge : 38
Enregistré en : avril 2016
Localisation : Klyntar
Contact :

#11 Message par venom » ven. 14 juin 2019 01:15

Bonjour,

Ah mince. Comment le sais tu ? Tu as reçu un mail de eBay ?






@++
Mon site web
Mon discord : venom#4888

Avis sur l'achat d'un triloculaire
Temps-x
Avatar de l’utilisateur
Expert
Expert
Messages : 2595
Enregistré en : juillet 2016
Localisation : Terre

#12 Message par Temps-x » ven. 14 juin 2019 01:49

Bonsoir F6FCO, venom, et tout le forum,

F6FCO a écrit :Source du message Tu es sur que c'est une arnaque ? car si l'autre vendeur le vend aussi à peine plus cher c'est un escroc aussi alors, çà fait beaucoup de bandits d'un coup.


Un vendeur qui ferme boutique, alors qu'il à un paquet d'objet à vendre, juste le lendemain, moi je trouve ça très suspect.

De plus un colis de 27,21kg livré USA ---> France à 40 euros, je n'y crois pas.

venom a écrit :Source du message Ah mince. Comment le sais tu ? Tu as reçu un mail de eBay ?


Non, je n’aie pas reçu de mail de la part de Ebay, l'autre marchand à lui aussi fermé sa boutique, bizarre les 2 en mêmes temps.

Aucun suivi de la commande comme vous pouvez le voir sur ma commande

Commande.jpg


J'ai fais cette démarche, car Paypal ma toujours remboursé contre les fraudes de ce genre, les marchands frauduleux, prétexte qu'il vont renvoyer
un autre colis, ou que le colis c'est perdu ......

Ne pas les croire, toujours demander le remboursement, et être impitoyable......

Je vous tient au courant de la suite des événements, pour éviter les mêmes problème, et de plus ça fait un excellent tutoriel. :wink:

==> A+
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
:roll: Les requins, c'est comme le langage ASM, c'est le sommet de la chaîne alimentaire. :wink:

Avis sur l'achat d'un triloculaire
pspic
Passioné
Passioné
Messages : 357
Âge : 77
Enregistré en : septembre 2017
Localisation : 68

#13 Message par pspic » ven. 14 juin 2019 07:33

Bonjour,
J'ai commandé le miens ici: https://www.ebay.fr/itm/AmScope-20X-40X ... 2749.l2649
Je suis curieux de voir la suite.

Avis sur l'achat d'un triloculaire
venom
Avatar de l’utilisateur
Confirmé
Confirmé
Messages : 953
Âge : 38
Enregistré en : avril 2016
Localisation : Klyntar
Contact :

#14 Message par venom » ven. 14 juin 2019 07:46

pspic a écrit :Bonjour,
J'ai commandé le miens ici: https://www.ebay.fr/itm/AmScope-20X-40X ... 2749.l2649
Je suis curieux de voir la suite.


Objet plus disponible pspic. :eek:
Décidément






@++
Mon site web
Mon discord : venom#4888

Avis sur l'achat d'un triloculaire
pspic
Passioné
Passioné
Messages : 357
Âge : 77
Enregistré en : septembre 2017
Localisation : 68

#15 Message par pspic » ven. 14 juin 2019 08:59

venom a écrit :
pspic a écrit :Bonjour,
J'ai commandé le miens ici: https://www.ebay.fr/itm/AmScope-20X-40X ... 2749.l2649
Je suis curieux de voir la suite.


Objet plus disponible pspic. :eek:
Décidément
@++


Toujours disponible, il faut descendre dans la page citée.
EbDisp01.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Avis sur l'achat d'un triloculaire
Temps-x
Avatar de l’utilisateur
Expert
Expert
Messages : 2595
Enregistré en : juillet 2016
Localisation : Terre

#16 Message par Temps-x » ven. 14 juin 2019 14:40

Bonsoir F6FCO, venom, pspic, et tout le forum,

Désolé pspic je voulais pas d'entrainer dans cette aventure, si tu as payer avec Paypal regarde le nom du vendeur et son mail dans Paypal

Voici le nom, et le mail de mon vendeur:

Nom du vendeur : Zhiqiang Yang
Mail du vendeur : blog_sina@163.com

Je veux pas t’inquiétè, mais je suis presque sur que c'est le même vendeur, je te signal que ton vendeur a fermé boutique.

D'autre part, regarde si il y a un numéro de suivi de ta commande dans ton Ebay.

Enregistre la page au plus vite, et imprime la en fichier *.xps, prends le plus possible de preuve, Paypal va surement te les réclamer, si il y a un remboursement.

Mais on va pouvoir se soutenir car on est deux :wink:

==> A+
:roll: Les requins, c'est comme le langage ASM, c'est le sommet de la chaîne alimentaire. :wink:

Avis sur l'achat d'un triloculaire
pspic
Passioné
Passioné
Messages : 357
Âge : 77
Enregistré en : septembre 2017
Localisation : 68

#17 Message par pspic » ven. 14 juin 2019 18:20

Merci pour cette information, je vais suivre cela de près

Avis sur l'achat d'un triloculaire
venom
Avatar de l’utilisateur
Confirmé
Confirmé
Messages : 953
Âge : 38
Enregistré en : avril 2016
Localisation : Klyntar
Contact :

#18 Message par venom » dim. 16 juin 2019 10:34

Il y a ce type d'appareil chez alivavite je ne sais pas ce que ça vaut, mais au vue des ventes et des notes, il a l'air de satisfaire. On peut même faire de la vidéo et des photos.






@++
Mon site web
Mon discord : venom#4888

Avis sur l'achat d'un triloculaire
Temps-x
Avatar de l’utilisateur
Expert
Expert
Messages : 2595
Enregistré en : juillet 2016
Localisation : Terre

#19 Message par Temps-x » dim. 16 juin 2019 13:33

Bonsoir F6FCO, venom, pspic, et tout le forum,

Le problème avec ce genre de microscope, c'est que tu ne peux pas synchronisé ton mouvement avec ton fer, et, ton écran.

il faut une bonne coordination du mouvement, car regarder l'écran en positionnant le fer sur l'endroit ou il faut souder le CMS je n'y crois pas. :roll:

Microscope électronique.jpg


J'ai déjà essayé avec une Webcam mise au plus près de la platine à souder, j'ai laissé tombé car le mouvement ne suivait pas la vidéo.

je suis revenu avec ma lunette loupe, qui est très bien, mais qui me laisse très peu de place pour mettre mon petit fer à souder.

Sans compter le mal de dos en fin de soudure. :mad: , et c'est pour cela que j’envisage l'achat d'un vrai binoculaire, ou, trinoculaire,
si celui que j'ai commandé n'arrive pas, ou que j'en suis pas content.

j'achèterai celui-ci dessous, qui est à 130 euros, chez un marchand qui est sérieux, car il a vendu 69549 objets et il est noté à 99,6% positif.
s-l1600.jpg


Ce que j'ai compris dans cette histoire, c'est si on achète dans les pays très éloignés, il faut prendre un marchand qui a vendu plus
de 10000 objets, et qui est noté a plus de 96% positif.


Suite de l'achat du triloculaire

Pour vous tenir au courant de cette histoire, je vous signal que mon colis à bien un numéro de suivi, et qu'il a quitté son pays d'expédition.
Je me suis peu être fait des idées..... on verra si le temps me donne raison.

A titre d'info, si vous voulez consulter un colis de la poste chinois voici l'adresse: https://www.cn-tracking.com/

==> A+
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
:roll: Les requins, c'est comme le langage ASM, c'est le sommet de la chaîne alimentaire. :wink:

Avis sur l'achat d'un triloculaire
venom
Avatar de l’utilisateur
Confirmé
Confirmé
Messages : 953
Âge : 38
Enregistré en : avril 2016
Localisation : Klyntar
Contact :

#20 Message par venom » dim. 16 juin 2019 22:07

Ok Temps-X.

Merci pour tes retours. Ok tiens nous au courant a la réception du colis. Si il y a un colis.






@++
Mon site web
Mon discord : venom#4888


Retourner vers « Coin Fourre-tout »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 39 invités