Bienvenue aux nouveaux arrivants sur FantasPic !

- Pensez à lire les règles durant votre visite, il n'y en a pas beaucoup, mais encore faut-il les respecter .
- N’hésitez pas à faire des remarques et/ou suggestions sur le Forum, dans le but de l'améliorer et de rendre vos prochaines visites plus agréables.
- Vous pouvez regarder votre "panneau de l'utilisateur" afin de configurer vos préférences.
- Un passage par "l'utilisation du forum" est recommandé pour connaître les fonctionnalités du forum.

--- L’équipe FantasPic ---
Forum général sur l'Assembleur !

Modérateur : mazertoc

Bonjour à toute l'équipe du forum
nondediode
Amateur
Amateur
Messages : 148
Enregistré en : novembre 2018
Localisation : Lyon

#121 Message par nondediode » sam. 8 déc. 2018 20:01

JMarc a écrit :Nondediode, super pour bigonoff, c'est vraiment genial plus le forum ca va vite venir. je dois passer sur Lyon avant février, si tu seras dispo pourquoi pas, quand j'aurai les dates je te recontacte



Pas de soucis pour passer me voir tu découvrira mon empire :lol:

Je viens de finir le prg du chenillard maintenant il faut que je connecte des leds sur ma carte mais ce sera pour demain!

J'y suis depuis ce matin 7h00 exit

Bonjour à toute l'équipe du forum
nondediode
Amateur
Amateur
Messages : 148
Enregistré en : novembre 2018
Localisation : Lyon

#122 Message par nondediode » dim. 9 déc. 2018 12:46

Bonjour à toute l'équipe,

Juste pour vous dire que j'ai monté le chenillard à la place de l'afficheur et que tout est conforme.
Ma carte ne comporte donc pas d'erreur de câblage ni de coupure ou de court circuit.
Entre temps, j'ai un collègue qui vient de me filer un afficheur grand format, et devinez quoi c'est un LCD de 4 lignes / 40 caractères :lol:
Par contre, je n'ai pas eu le tps de le regarder de plus près.
Je pense ouvrir un nouveau sujet pour vous en dire plus. Tjrs est-il que je n'abandonne pas le projet en cours.

Bon dimanche à tous


Retourner vers « Langage ASM »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 37 invités