Bienvenue aux nouveaux arrivants sur FantasPic !

- Pensez à lire les règles durant votre visite, il n'y en a pas beaucoup, mais encore faut-il les respecter .
- N’hésitez pas à faire des remarques et/ou suggestions sur le Forum, dans le but de l'améliorer et de rendre vos prochaines visites plus agréables.
- Vous pouvez regarder votre "panneau de l'utilisateur" afin de configurer vos préférences.
- Un passage par "l'utilisation du forum" est recommandé pour connaître les fonctionnalités du forum.

--- L’équipe FantasPic ---
On parle des Pics, sans rapport avec le langage ou la programmation

Modérateur : Jérémy

Communication entre 2 modules bluetooth
Jérémy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2722
Âge : 44
Enregistré en : juillet 2015
Localisation : Dans le sud
Contact :

#1 Message par Jérémy » sam. 8 sept. 2018 07:43

Bonjour à tous,

Dans la plupart des cas on utilise un module pour communiquer avec un smartphone,tablette ou PC . Dans cette configuration il est plus aisé d'établir la com, car le second device joue le rôle de MASTER et notre module le slave .

Mon but serait d'utiliser deux modules RN-52, l'un en slave et l'autre en esclave ou les deux en slaves avec connexion automatique un truc du genre.

DS du RN-52 et les commandes permettant de le configurer DS des commandes

J'arrive via un cordon UART/USB et realterm a communiquer avec les modules mais malgré plusieurs lectures de DS, je n'arrive pas à comprendre si c'est possible de faire ce que je souhaite. A savoir créer un pont pour supprimer un fil audio dans un premier temps . Il faudrait donc soit en mettre un en MASTER ou alors peut être on autorisant la connexion avec tout le monde , mais j'avoue ne pas trop avoir compris !

PS : J'ai compris les étapes du système de connexion (découverte, appairage et connexion), c'est le mode master qui coince !.


Si quelqu'un à déjà testé ce genre de chose , je serais ravi d'avoir des infos la dessus !
Merci !
C'est en faisant des erreurs, que l'on apprend le mieux !!!

Retourner vers « Généralités sur les PICs »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 31 invités