Bienvenue aux nouveaux arrivants sur FantasPic !

- Pensez à lire les règles durant votre visite, il n'y en a pas beaucoup, mais encore faut-il les respecter .
- N’hésitez pas à faire des remarques et/ou suggestions sur le Forum, dans le but de l'améliorer et de rendre vos prochaines visites plus agréables.
- Vous pouvez regarder votre "panneau de l'utilisateur" afin de configurer vos préférences.
- Un passage par "l'utilisation du forum" est recommandé pour connaître les fonctionnalités du forum.

--- L’équipe FantasPic ---
On parle des Pics, sans rapport avec le langage ou la programmation

Modérateur : Jérémy

Communication PIC32 vers serveur PHP
Simlock
Membre
Membre
Messages : 21
Enregistré en : mai 2016
Localisation : Sur mon siege

#1 Message par Simlock » mer. 16 nov. 2016 16:54

Bonjour !

Savez vous s'il est possible de communiquer avec un serveur PHP avec un PIC32MX795F512L ? Je maîtrise pas trop la couche OSI et je ne sais pas si ça marche avec de l'UDP/TCP ou s'il y a des nuances...

Je sais que le PIC32 peut héberger une page web mais si vous avez des exemples et un petit guide pour me diriger.

Merci pour votre aide !

Communication PIC32 vers serveur PHP
RISC
Membre
Membre
Messages : 9
Enregistré en : août 2015

#2 Message par RISC » sam. 17 déc. 2016 15:21

Salut,
Pour les applications connectées à internet tu peux utiliser le framework logiciel Harmony pour les PIC32.
A ma connaissance le PIC32 n'a pas besoin de connaitre le contenu des pages car il envoie les pages web au client (PC?)
Donc tu devrais être capable de mettre du php dans les pages web.
Il y a des exemples tous faits de serveurs de pages web avec la gestion des méthodes get et post.

a+


Retourner vers « Généralités sur les PICs »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 44 invités