Bienvenue aux nouveaux arrivants sur FantasPic !

- Pensez à lire les règles durant votre visite, il n'y en a pas beaucoup, mais encore faut-il les respecter .
- N’hésitez pas à faire des remarques et/ou suggestions sur le Forum, dans le but de l'améliorer et de rendre vos prochaines visites plus agréables.
- Vous pouvez regarder votre "panneau de l'utilisateur" afin de configurer vos préférences.
- Un passage par "l'utilisation du forum" est recommandé pour connaître les fonctionnalités du forum.

--- L’équipe FantasPic ---
Tout ce qui n'a pas de catégorie !
utilisateur de bootloader ?
cyril13110
Confirmé
Confirmé
Messages : 724
Âge : 41
Enregistré en : avril 2016
Localisation : 13

#21 Message par cyril13110 » sam. 24 août 2019 20:48 lien vers la Data-Sheet : Cliquez ici

bonsoir a tous,

merci pour ces precisions paulfjujo.
je viens de tester tres rapidement ma platine avec le bootloader hid présent dans le dossier exemple.
je confirme qu'il est fonctionnel. Cet apres midi jai fait un code pour faire clignoter les leds présents dans son plus simple appareil et tous fonctionne tres bien.
je ne sais pas si ca vaut le coup de faire un tuto la dessus car il ny a pas eu de grosse modification dans le code hormis la conf matériel et de renseigner la serie du pic utilisé dans le fichier conf.mbas

utilisateur de bootloader ?
Temps-x
Avatar de l’utilisateur
Expert
Expert
Messages : 2595
Enregistré en : juillet 2016
Localisation : Terre

#22 Message par Temps-x » mar. 26 nov. 2019 20:16 lien vers la Data-Sheet : Cliquez ici

Bonsoir tout le forum,

Apparemment c'est possible d'utilisé le Pickit3 pour programmer le Pic18F27K42 sous Mplabx V 5.30, comme le montre cette photo.

Mplab 5.30.png


Je vais faire des essais, parce que j'en possède 2

==> A+
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
:roll: Les requins, c'est comme le langage ASM, c'est le sommet de la chaîne alimentaire. :wink:

utilisateur de bootloader ?
Temps-x
Avatar de l’utilisateur
Expert
Expert
Messages : 2595
Enregistré en : juillet 2016
Localisation : Terre

#23 Message par Temps-x » sam. 30 nov. 2019 20:04 lien vers la Data-Sheet : Cliquez ici

Bonsoir tout le forum,

J'ai pas pu tester la programmation du Pic18F27K42 car Mplabx V 5.30 fonctionne seulement pour Windows 7, 8, 9,......

:sifflotte: Je suis sous Windows xp.... donc impossible pour moi.

Par contre j'ai pas tout compris, car je viens de voir ceci : PICKitPlus compatible pour Pickit2 et Pickit3.

Voir pour plus de détails ICI

On peut acheter le logiciel sur ebay ICI voici la liste que peut programmer le logiciel ICI

==>A+
:roll: Les requins, c'est comme le langage ASM, c'est le sommet de la chaîne alimentaire. :wink:


Retourner vers « Coin Fourre-tout »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 37 invités