Bienvenue aux nouveaux arrivants sur FantasPic !

- Pensez à lire les règles durant votre visite, il n'y en a pas beaucoup, mais encore faut-il les respecter .
- N’hésitez pas à faire des remarques et/ou suggestions sur le Forum, dans le but de l'améliorer et de rendre vos prochaines visites plus agréables.
- Vous pouvez regarder votre "panneau de l'utilisateur" afin de configurer vos préférences.
- Un passage par "l'utilisation du forum" est recommandé pour connaître les fonctionnalités du forum.

--- L’équipe FantasPic ---
Tout ce qui n'a pas de catégorie !
Augmenter la taille sur les Projets & réalisations
Temps-x
Avatar de l’utilisateur
Expert
Expert
Messages : 2595
Enregistré en : juillet 2016
Localisation : Terre

#1 Message par Temps-x » jeu. 17 janv. 2019 01:44

Bonsoir Jérémy, et tout le forum,

Je m’aperçois qu'on ne peut pas dépasser 60000 caractères pour le premier post dans Projets & réalisations, avec code compris.

Certain code dépasse largement cette dimension, même en langage ASM ....:sifflotte:

il y a t'il pas moyen d'augmenter cette capacité ? ou de ne pas prendre en compte la capacité du code en lui même quand il est mis
entre balise ?

==> A+
:roll: Les requins, c'est comme le langage ASM, c'est le sommet de la chaîne alimentaire. :wink:

Augmenter la taille sur les Projets & réalisations
Jérémy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2722
Âge : 44
Enregistré en : juillet 2015
Localisation : Dans le sud
Contact :

#2 Message par Jérémy » jeu. 17 janv. 2019 19:34

Bonjour temps-x et bonjour à tous,

La limitation du nombre de caractères par message est une mesure de sécurité. Malheureusement on ne peut pas faire de distinguo d'une catégorie à l'autre. Donc si j'augmente d'un coté c'est pour tout le forum.

Pour palier à ce petit inconvénient je propose :
Lors d'un projet ou d'une réalisation de mettre le code en PJ. En effet le but de la présentation n'est pas d'étudier le code en profondeur. cela ne me choque pas qu'il soit joins en fichiers! sauf si tu veux appuyer un précis de ton code.

Ou

de diviser le code sur plusieurs posts. Pas très pratiques mais bon.

A un moment il faut forcement une restriction. 60000 caractères c'est déjà un bon programme + une belle présentation !
C'est en faisant des erreurs, que l'on apprend le mieux !!!

Augmenter la taille sur les Projets & réalisations
Temps-x
Avatar de l’utilisateur
Expert
Expert
Messages : 2595
Enregistré en : juillet 2016
Localisation : Terre

#3 Message par Temps-x » jeu. 17 janv. 2019 23:02

Bonsoir Jérémy, et tout le forum,

Merci pour ta réponse, ben tant pis pour les passionnés de code, je les mettrais en PJ :cry:

==> A+
:roll: Les requins, c'est comme le langage ASM, c'est le sommet de la chaîne alimentaire. :wink:


Retourner vers « Coin Fourre-tout »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 42 invités