Bienvenue aux nouveaux arrivants sur FantasPic !

- Pensez à lire les règles durant votre visite, il n'y en a pas beaucoup, mais encore faut-il les respecter .
- N’hésitez pas à faire des remarques et/ou suggestions sur le Forum, dans le but de l'améliorer et de rendre vos prochaines visites plus agréables.
- Vous pouvez regarder votre "panneau de l'utilisateur" afin de configurer vos préférences.
- Un passage par "l'utilisation du forum" est recommandé pour connaître les fonctionnalités du forum.

--- L’équipe FantasPic ---
Tout ce qui n'a pas de catégorie !
Absence prolongée sur le forum
Gérard
Avatar de l’utilisateur
Expert
Expert
Messages : 1640
Âge : 65
Enregistré en : septembre 2015
Localisation : Alsace - Haut-Rhin

#11 Message par Gérard » mar. 11 sept. 2018 09:48

Bonjour à tous,

+1 avec tout ce qui a été dit, le forum est très convivial, contrairement à certains autres que je fréquente depuis longtemps et qui dérivent à mon point de vue. Je pense à Futura et abc. C'est bien dommage. Souvent les gens se font "jeter" comme des malpropres.
Ici, c'est sympa, souvent de l'humour et c'est en français ce qui est aussi un avantage pour nous Gaulois.

Bonne continuation à tout le monde et vive Fantas - PIC.

Pour Jérémy : :bravo: :bravo: :bravo: et Merci ! Merci ! Merci !
Le 18/04/19 je suis devenu papy de jumeaux, le 01/09/23 une petite cousine des jumeaux est née.

Absence prolongée sur le forum
F6FCO
Avatar de l’utilisateur
Expert
Expert
Messages : 1413
Âge : 70
Enregistré en : décembre 2017
Localisation : Furtif je suis.
Contact :

#12 Message par F6FCO » mar. 11 sept. 2018 11:12

Comme J.Marc, je ne poste pas beaucoup mais je viens me connecter sur le forum plusieurs fois par jour pour lire quand je suis à la maison. Et dés que j'aurai plus de temps libre, c'est à dire dans longtemps je compte bien me mettre au C PIC avec votre aide, tout en restant un accroc de l'assembleur qui est mon langage de cœur.
Une porte nand prend 2 bits en entrée... la cochonne !!! :langue:

Absence prolongée sur le forum
jeanyves1976
Avatar de l’utilisateur
Débutant
Débutant
Messages : 39
Âge : 47
Enregistré en : janvier 2018
Localisation : Belgique

#13 Message par jeanyves1976 » mer. 19 sept. 2018 22:41

Bonsoir à tous,

Tout d'abord, bon déménagement / travaux / emménagement F6FCO
Si entre les deux bâtiment, il n'y a rien mis à part de la végétation, avec un répétiteur wifi à l'extérieur à l''abris de la pluie bien sûr, 50 mètres çà devrait le faire même si c'est limite :wink:

Pour le forum, je sais que je suis un mauvaise élève, la preuve plus d'une semaine sans me connecter, pas bien ... :eek:
Mais je reviens toujours ici suivre toute les catégories qui m'intéresse, plus particulièrement sur ASM, je ne connais que celui-ci pour les pic, pas envie de partir vers le C ou autre. D'ailleurs c'est bien pour cette raison que je suis inscris ici, je n'en n'ai pas trouvé d'autre en français.
Bon c'est sur que je n'avance pas vite non plus sur mes projets, faute de temps, un peu comme tout le monde en somme, mais surtout je suis content d'avoir trouvé ce forum pour y trouvé de l'aide et aider si je peux. :-)

Merci Jeremy :sifflotte:


Retourner vers « Coin Fourre-tout »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 44 invités