Bienvenue aux nouveaux arrivants sur FantasPic !

- Pensez à lire les règles durant votre visite, il n'y en a pas beaucoup, mais encore faut-il les respecter .
- N’hésitez pas à faire des remarques et/ou suggestions sur le Forum, dans le but de l'améliorer et de rendre vos prochaines visites plus agréables.
- Vous pouvez regarder votre "panneau de l'utilisateur" afin de configurer vos préférences.
- Un passage par "l'utilisation du forum" est recommandé pour connaître les fonctionnalités du forum.

--- L’équipe FantasPic ---
Tout ce qui n'a pas de catégorie !
stockage en ligne
jessica
Membre
Membre
Messages : 1
Enregistré en : décembre 2017

#1 Message par jessica » mar. 26 déc. 2017 17:25

Bonjour,
je viens de m'inscrire sur ce forum et je sollicite votre aide

j'ai toujours des problèmes au niveau de stockage des données tout fois j'ai des problèmes sur mon pc

je perdre mes donnéesun ami m'a dit qu'il y a des possibilité pour stocker ces donnée en ligne
alors j'ai fait une petite recherche et j'ai trouvé une liste dans cet article stockage en ligne
et je demande vos avis pour m'indiquer le meilleur service d'après eux avant de choisir

Merci d'avance
Bonne soirée a tous !

stockage en ligne
Jérémy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2722
Âge : 44
Enregistré en : juillet 2015
Localisation : Dans le sud
Contact :

#2 Message par Jérémy » mar. 26 déc. 2017 17:41

Bonjour jessica,

Le forum FantasPic à vocation de parler de microcontrôleur et non d'informatique. Cependant dans la catégorie fourre tout on y met ce qu'on veut .
Je dis ça pour t'avertir que n'aura pas les réponses les plus pointues sur ton la problématique de ton message.

Pour ma part j'utilise Google drive, qui me convient tout à fait et répond a mes exigences. Cela me permet de retrouver tout mes projets n’importe ou et depuis quel ordinateur
C'est en faisant des erreurs, que l'on apprend le mieux !!!


Retourner vers « Coin Fourre-tout »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 45 invités