Bienvenue aux nouveaux arrivants sur FantasPic !

- Pensez à lire les règles durant votre visite, il n'y en a pas beaucoup, mais encore faut-il les respecter .
- N’hésitez pas à faire des remarques et/ou suggestions sur le Forum, dans le but de l'améliorer et de rendre vos prochaines visites plus agréables.
- Vous pouvez regarder votre "panneau de l'utilisateur" afin de configurer vos préférences.
- Un passage par "l'utilisation du forum" est recommandé pour connaître les fonctionnalités du forum.

--- L’équipe FantasPic ---
Tout ce qui n'a pas de catégorie !
antivirus android
samanta
Membre
Membre
Messages : 1
Enregistré en : novembre 2017

#1 Message par samanta » dim. 26 nov. 2017 21:51

Bonjour à tous,

Je suis depuis 3 jours l'heureux détenteur d'un galaxy S7, et j'ai lu dans cet article antivirus android qu' il n'y aurait pas besoin d'antivirus car android est sûr et donc sans virus...

Pour les applys du play store j'entends bien que c'est vérifié par play store , mais quid de la navigation internet ???

J'ai beau pas être très doué en informatique, il me semble que la simple ouverture d'une page ou cliquer sur une image d'un site quelconque peut engendrer un virus sur un ordinateur, alors pourquoi pas sur un mobile ?

Est-ce que je suis vraiment à la ramasse ou est-ce que prendre un virus en naviguant sur internet avec son mobile android est possible ?

antivirus android
Jérémy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2722
Âge : 44
Enregistré en : juillet 2015
Localisation : Dans le sud
Contact :

#2 Message par Jérémy » dim. 26 nov. 2017 22:44

 ! Message de modération :
Bonjour et bienvenue samanta,

J'ai déplacé ton sujet dans la catégorie fourre-tout . Car c'est la bas qu'on y place tout ce qui n’as pas de catégorie !

Je pense que tu t'es trompé de forum pour posé ta question, ici on fait de la programmation de microcontrôleur et on parle d’électronique généralement.

Bonne chance pour ta question, peut-être qu'il a un féru de smart phone dans nos membres !

Bonne soirée
C'est en faisant des erreurs, que l'on apprend le mieux !!!

antivirus android
Temps-x
Avatar de l’utilisateur
Expert
Expert
Messages : 2595
Enregistré en : juillet 2016
Localisation : Terre

#3 Message par Temps-x » lun. 27 nov. 2017 00:06

Bonsoir samanta, Jérémy,

samanta à écrit :

Est-ce que je suis vraiment à la ramasse ou est-ce que prendre un virus en naviguant sur
internet avec son mobile android est possible ?


Rien n'est inviolable, beaucoup de société ce son venté d'être inviolable, mais le jour ou ça leur est arrivé, il rigole plus.

A+
:roll: Les requins, c'est comme le langage ASM, c'est le sommet de la chaîne alimentaire. :wink:

antivirus android
cyril13110
Confirmé
Confirmé
Messages : 724
Âge : 41
Enregistré en : avril 2016
Localisation : 13

#4 Message par cyril13110 » lun. 27 nov. 2017 06:56

bonjour a tous,
en effet il y a des failles de sécurités de partout.
maintenant , ne sede pas a la panique cest pous mr tous le monde qui peut te pirater.
de plus un antivirus sur un telephone fonctionne comme sur un ordi, il va te le ralentir pour tous scanner....
mais pour info, meme les antivirus ont des failles. .....
donc apres pese le pour et le contre....perso sur le telephone je trouve que ca sert a rien. je nai jamais eu de problème et jai deja installer des appli que jai telecharger hors playstore.
bonne journée a tous


Retourner vers « Coin Fourre-tout »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 42 invités