Bienvenue aux nouveaux arrivants sur FantasPic !

- Pensez à lire les règles durant votre visite, il n'y en a pas beaucoup, mais encore faut-il les respecter .
- N’hésitez pas à faire des remarques et/ou suggestions sur le Forum, dans le but de l'améliorer et de rendre vos prochaines visites plus agréables.
- Vous pouvez regarder votre "panneau de l'utilisateur" afin de configurer vos préférences.
- Un passage par "l'utilisation du forum" est recommandé pour connaître les fonctionnalités du forum.

--- L’équipe FantasPic ---
Tout ce qui n'a pas de catégorie !
EasyPIC V7
Gérard
Avatar de l’utilisateur
Expert
Expert
Messages : 1640
Âge : 65
Enregistré en : septembre 2015
Localisation : Alsace - Haut-Rhin

#11 Message par Gérard » jeu. 12 oct. 2017 15:18

cyril13110 a écrit :...

petite remarque gerard, la mustang elle est fini la commande vue que maintenant tu la


HS ON
Oui, la Mustang est arrivée le 31 août. C'est un régal de rouler cette voiture.
HS OFF
Le 18/04/19 je suis devenu papy de jumeaux, le 01/09/23 une petite cousine des jumeaux est née.

EasyPIC V7
Gérard
Avatar de l’utilisateur
Expert
Expert
Messages : 1640
Âge : 65
Enregistré en : septembre 2015
Localisation : Alsace - Haut-Rhin

#12 Message par Gérard » jeu. 12 oct. 2017 19:53

Pour revenir au sujet, quels sont les modules "click" que vous utilisez?
Le 18/04/19 je suis devenu papy de jumeaux, le 01/09/23 une petite cousine des jumeaux est née.

EasyPIC V7
Jérémy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2722
Âge : 44
Enregistré en : juillet 2015
Localisation : Dans le sud
Contact :

#13 Message par Jérémy » jeu. 12 oct. 2017 20:33

Moi je vois ceci comme une façon de tester, une façon pratique de mettre au point un programme par exemple.

Les modules faut les acheter pour une application particulière, que tu as besoin d’expérimenter par exemple ; Ensuite libre à toi de les intégrer directement dans un projet, ou de reproduire le module sur un typon de ta fabrication.

Par exemple la RTC avec le DS1307 . j'ai fait un tuto la dessus : ( lien)
Tu prend le module tu le clic et paf tu programmes ! tu mets au point ton application etc ....
Maintenant avec le module Click, tu sais te servir du DS1307 et il te convient, alors libre à toi d'en acheter soloet de les intégrer dans ton projet.

J'en ai utiliser beaucoup, la liste serait trop longue ! il y en a tellement ! tu n'as qu'a faire ton choix !
C'est en faisant des erreurs, que l'on apprend le mieux !!!

EasyPIC V7
Gérard
Avatar de l’utilisateur
Expert
Expert
Messages : 1640
Âge : 65
Enregistré en : septembre 2015
Localisation : Alsace - Haut-Rhin

#14 Message par Gérard » ven. 13 oct. 2017 20:51

Je vais jeter un oeil sur las modules existants.
Par contre, depuis que j'ai testé la DS3231 (RTC), je n'utilise plus que cette version. Elle est plus précise que la 1307.

Bon WE.
Le 18/04/19 je suis devenu papy de jumeaux, le 01/09/23 une petite cousine des jumeaux est née.


Retourner vers « Coin Fourre-tout »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 30 invités