Bienvenue aux nouveaux arrivants sur FantasPic !

- Pensez à lire les règles durant votre visite, il n'y en a pas beaucoup, mais encore faut-il les respecter .
- N’hésitez pas à faire des remarques et/ou suggestions sur le Forum, dans le but de l'améliorer et de rendre vos prochaines visites plus agréables.
- Vous pouvez regarder votre "panneau de l'utilisateur" afin de configurer vos préférences.
- Un passage par "l'utilisation du forum" est recommandé pour connaître les fonctionnalités du forum.

--- L’équipe FantasPic ---
Tout ce qui n'a pas de catégorie !
MAX7219 et texte défilant
Gérard
Avatar de l’utilisateur
Expert
Expert
Messages : 1644
Âge : 65
Enregistré en : septembre 2015
Localisation : Alsace - Haut-Rhin

#91 Message par Gérard » jeu. 12 janv. 2017 08:01

Vous en faites un peu trop les gars. Ca ne mérite pas autant.
Le 18/04/19 je suis devenu papy de jumeaux, le 01/09/23 une petite cousine des jumeaux est née.

MAX7219 et texte défilant
HULK28
Avatar de l’utilisateur
Amateur
Amateur
Messages : 106
Enregistré en : août 2015
Localisation : IdF

#92 Message par HULK28 » jeu. 12 janv. 2017 21:40

si si +1

on voit bien le passionné que tu es.
"Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du mal" -Robert Shecley-

MAX7219 et texte défilant
Gérard
Avatar de l’utilisateur
Expert
Expert
Messages : 1644
Âge : 65
Enregistré en : septembre 2015
Localisation : Alsace - Haut-Rhin

#93 Message par Gérard » jeu. 12 janv. 2017 21:47

HULK28 a écrit :si si +1

on voit bien le passionné que tu es.


Toi aussi tu exagères.
Le 18/04/19 je suis devenu papy de jumeaux, le 01/09/23 une petite cousine des jumeaux est née.

MAX7219 et texte défilant
Gérard
Avatar de l’utilisateur
Expert
Expert
Messages : 1644
Âge : 65
Enregistré en : septembre 2015
Localisation : Alsace - Haut-Rhin

#94 Message par Gérard » jeu. 19 janv. 2017 23:09

Les à, ç é, è ë, ê, ï ... sont dans la table. Maintenant je vais transcrire en MikroBasic, mais pas tout de suite. De plus, comme les données sont sur 4 octet (4 matrices) et que le bit de poids fort est à droite, je vais devoir modifier le programme pour que ce soit plus cohérent. Du coup, toutes les tables de valeurs doivent aussi être réécrites. Un peu de boulot en perspective pour les longues soirées.

J'avais en projet pour 2016 une horloge (on s'en doutait un peu ... :lol:) avec des tubes VFD.
J'en parlerai plus longtemps le moment venu. Pour vous mettre l'eau à la bouche : 3 circuits imprimés, alimentation, animation LED RGB sous les tubes et carte tubes.
Le 18/04/19 je suis devenu papy de jumeaux, le 01/09/23 une petite cousine des jumeaux est née.


Retourner vers « Coin Fourre-tout »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 30 invités