Bienvenue aux nouveaux arrivants sur FantasPic !

- Pensez à lire les règles durant votre visite, il n'y en a pas beaucoup, mais encore faut-il les respecter .
- N’hésitez pas à faire des remarques et/ou suggestions sur le Forum, dans le but de l'améliorer et de rendre vos prochaines visites plus agréables.
- Vous pouvez regarder votre "panneau de l'utilisateur" afin de configurer vos préférences.
- Un passage par "l'utilisation du forum" est recommandé pour connaître les fonctionnalités du forum.

--- L’équipe FantasPic ---
Tout ce qui n'a pas de catégorie !
Mots de configuration
F6FCO
Avatar de l’utilisateur
Expert
Expert
Messages : 1421
Âge : 70
Enregistré en : décembre 2017
Localisation : Furtif je suis.
Contact :

#21 Message par F6FCO » mer. 17 janv. 2024 00:06

Temps-x a écrit :on à la chance d'avoir F6FCO pour nous faire découvrir tout ce petit monde de merveille,

Ce sera avec plaisir :-)
Le dernier Sketchup à être free est la version 2017, je crois qu'on ne la trouve plus sur le net mais pour ceux intéressés je l'ai dans mon DD.

Dites moi la vérité, est ce que je suis vraiment un boulet? :shock: :eek: :sad:

Ben non, quelle idée ?
Une porte nand prend 2 bits en entrée... la cochonne !!! :langue:

Mots de configuration
Gérard
Avatar de l’utilisateur
Expert
Expert
Messages : 1662
Âge : 65
Enregistré en : septembre 2015
Localisation : Alsace - Haut-Rhin

#22 Message par Gérard » mer. 17 janv. 2024 11:00

Temps-x :
Tiens, moi aussi je viens de la Planète Terre, le plus belle du système solaire où nous vivons.
Je l'ai vu un peu de l'intérieur, mineur de charbon pendant 18 ans. Au plus profond, j'étais à 1140.

Pour la bière, pas de souci, un jus de fruit, un café, une tisane... Ton choix sera le bon.
Moi non plus, pas amateur d'alcool.

ca------es? Toujours dans le flou. Venom, au secours. Du coup, je pense à Help des Beatles. :lol:

J'ai un PK2 et un PK3 et pas besoin d'acheter PK4. Concernant les chinois, tu dois avoir raison, ils vendent même en augmentant les prix. La crise à bon dos.

Maintenant je peux faire clignoter une LED avec un 18F26K40. :lol:

F6 :
Je suis quand même un peu boulet. Après, faut faire avec et le prendre avec le sourire. :lol:

PS : attention sur la route, chez moi c'est du verglas... :cry:
Le 18/04/19 je suis devenu papy de jumeaux, le 01/09/23 une petite cousine des jumeaux est née.

Mots de configuration
F6FCO
Avatar de l’utilisateur
Expert
Expert
Messages : 1421
Âge : 70
Enregistré en : décembre 2017
Localisation : Furtif je suis.
Contact :

#23 Message par F6FCO » mer. 17 janv. 2024 19:29

Gérard a écrit :Je l'ai vu un peu de l'intérieur, mineur de charbon pendant 18 ans. Au plus profond, j'étais à 1140.

Tiens, moi aussi. Plus jeune j'étais spéléo amateur mais je suis descendu moins profond que toi, à 150 max. Sur le Larzac on avait un beau terrain de jeux.
Une porte nand prend 2 bits en entrée... la cochonne !!! :langue:

Mots de configuration
Temps-x
Avatar de l’utilisateur
Expert
Expert
Messages : 2620
Enregistré en : juillet 2016
Localisation : Terre

#24 Message par Temps-x » mer. 17 janv. 2024 22:16

Bonsoir Gérard, F6FCO, et tout le forum,

Gérard a écrit :Source du message mineur de charbon pendant 18 ans. Au plus profond, j'étais à 1140.

oops Ça ne devait pas être marrant de descendre au fond

https://www.youtube.com/watch?v=-QDQa0NzPsk

Quelle artise qu'il était ce Pierre Bacheletse et quelle belle chanson ....

Gérard a écrit :Source du message un jus de fruit, un café, une tisane... Ton choix sera le bon.


Merci ! mais un café ça suffira :wink:

Gérard a écrit :Source du message Venom, au secours


:sifflotte: il est occupé, tu vas devoirs te débrouller seule :langue:

Gérard a écrit :Source du message Maintenant je peux faire clignoter une LED avec un 18F26K40. :lol:


Tu voulais quoi faire avec le pic ?

Gérard a écrit :Source du message Je suis quand même un peu boulet. Après, faut faire avec et le prendre avec le sourire. :lol:

Non pas du tout.... mais ça nous amusse .... :lol:

==> A+
:roll: Les requins, c'est comme le langage ASM, c'est le sommet de la chaîne alimentaire. :wink:

Mots de configuration
Gérard
Avatar de l’utilisateur
Expert
Expert
Messages : 1662
Âge : 65
Enregistré en : septembre 2015
Localisation : Alsace - Haut-Rhin

#25 Message par Gérard » jeu. 18 janv. 2024 16:22

A l'époque, beaucoup d'hommes du village de Moselle dont je suis originaire travaillaient à la mine. Quand je suis sorti de l'école, j'y suis allé. Pas simple tous les jours mais pas insurmontable. Et puis, c'était de famille, mon père et son père avant lui.
J'aime beaucoup la chanson de Bachelet, ça touche.

En fait, le 26K40, c'était juste pour le mettre en oeuvre, rien de spécial.

OK pour un café.

Décidément, Venom se fait attendre...

Je ne fais pas exprès le boulet mais si ça amuse, c'est tant mieux.
Rire est tellement important et j'arrive bien à me moquer de moi-même. :lol:
Le 18/04/19 je suis devenu papy de jumeaux, le 01/09/23 une petite cousine des jumeaux est née.

Mots de configuration
F6FCO
Avatar de l’utilisateur
Expert
Expert
Messages : 1421
Âge : 70
Enregistré en : décembre 2017
Localisation : Furtif je suis.
Contact :

#26 Message par F6FCO » ven. 19 janv. 2024 00:11

Gérard a écrit :Rire est tellement important et j'arrive bien à me moquer de moi-même. :lol:

A qui le dis-tu :lol:

Un vrai boulet ne peut pas programmer un PIC, çà regarde BFM TV et çà filme le match de foot à la télé avec son smartphone :-) ...
Il est souvent marié à une boulette qu'il appelle "Pupuce", elle lui amène sa bière avec des pantoufles tue-l'amour à tête de koala.
Une porte nand prend 2 bits en entrée... la cochonne !!! :langue:

Mots de configuration
Jérémy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2727
Âge : 45
Enregistré en : juillet 2015
Localisation : Dans le sud
Contact :

#27 Message par Jérémy » ven. 19 janv. 2024 08:16

F6FCO a écrit :Source du message Un vrai boulet ne peut pas programmer un PIC, çà regarde BFM TV et çà filme le match de foot à la télé avec son smartphone :-) ...
Il est souvent marié à une boulette qu'il appelle "Pupuce", elle lui amène sa bière avec des pantoufles tue-l'amour à tête de koala.


Tellement vrai .... :-D
C'est en faisant des erreurs, que l'on apprend le mieux !!!

Mots de configuration
Gérard
Avatar de l’utilisateur
Expert
Expert
Messages : 1662
Âge : 65
Enregistré en : septembre 2015
Localisation : Alsace - Haut-Rhin

#28 Message par Gérard » ven. 19 janv. 2024 17:48

F6FCO a écrit :
Gérard a écrit :Rire est tellement important et j'arrive bien à me moquer de moi-même. :lol:

A qui le dis-tu :lol:

Un vrai boulet ne peut pas programmer un PIC, çà regarde BFM TV et çà filme le match de foot à la télé avec son smartphone :-) ...
Il est souvent marié à une boulette qu'il appelle "Pupuce", elle lui amène sa bière avec des pantoufles tue-l'amour à tête de koala.



Trop fort F6, je suis plié de rire. :lol: :lol: :lol: :lol:
Le 18/04/19 je suis devenu papy de jumeaux, le 01/09/23 une petite cousine des jumeaux est née.

Mots de configuration
Charlotte3
Membre
Membre
Messages : 1
Enregistré en : mars 2024

#29 Message par Charlotte3 » jeu. 28 mars 2024 07:57

F6FCO a écrit :
Gérard a écrit :Je l'ai vu un peu de l'intérieur, mineur de charbon pendant 18 ans. Au plus profond, j'étais à 1140.

Tiens, moi aussi. Plus jeune j'étais spéléo amateur mais je suis descendu moins profond que toi, à 150 max. Sur le Larzac on avait un beau terrain de jeux.


Pareillement.
Sur le Larzac, on avait un beau terrain de jeux pour la spéléologie :+1: . J'ai exploré des grottes jusqu'à 150 mètres de profondeur, et ça m'a laissé des souvenirs inoubliables :langue:

Mots de configuration
F6FCO
Avatar de l’utilisateur
Expert
Expert
Messages : 1421
Âge : 70
Enregistré en : décembre 2017
Localisation : Furtif je suis.
Contact :

#30 Message par F6FCO » mer. 24 avr. 2024 11:50

Oh un voisin ! j'avais loupé ce post :eek:
Tu pratiquais avec quel club ? L'alpina de Millau ?
Une porte nand prend 2 bits en entrée... la cochonne !!! :langue:


Retourner vers « Coin Fourre-tout »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités