Bienvenue aux nouveaux arrivants sur FantasPic !

- Pensez à lire les règles durant votre visite, il n'y en a pas beaucoup, mais encore faut-il les respecter .
- N’hésitez pas à faire des remarques et/ou suggestions sur le Forum, dans le but de l'améliorer et de rendre vos prochaines visites plus agréables.
- Vous pouvez regarder votre "panneau de l'utilisateur" afin de configurer vos préférences.
- Un passage par "l'utilisation du forum" est recommandé pour connaître les fonctionnalités du forum.

--- L’équipe FantasPic ---
Tout ce qui n'a pas de catégorie !
Bis repetita placent : merci à tous
elektrax
Débutant
Débutant
Messages : 77
Enregistré en : septembre 2015

#1 Message par elektrax » lun. 27 nov. 2023 03:55

bonjour tlm,

je tiens a remercier en premier le "webmaster" qui a créé ce forum et tous ceux qui ont répondu à mes questions et aidé depuis 2015.., je ne cite pas les pseudos de peur d'en oublier
16f628 : up/down 0-99 : ok, merci
horloge nixies a 16f628 : ok
thermometre nixie 89c2051+ ds1820 : ok, pas avec le ds18 B 20...
16f84 : tcde 4 canaux HF a module chinois avec on off local par boutons poussoirs : ok

16f84 : telecommande IR rc5 4 canaux (easyhome elektor juillet aout 2006, source asm fournie) a modifier pour faire un commutateur 4 entrées vers une sortie où une seule entrée est dirigée vers la sortie en meme temps, avant d'enclencher l'entrée choisie celle qui est en cours doit etre déconnectée, mis de coté pour le moment

bonne semaine à vous

Bis repetita placent : merci à tous
Jérémy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2727
Âge : 45
Enregistré en : juillet 2015
Localisation : Dans le sud
Contact :

#2 Message par Jérémy » lun. 27 nov. 2023 10:03

Merci !
C'est en faisant des erreurs, que l'on apprend le mieux !!!


Retourner vers « Coin Fourre-tout »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités