Bienvenue aux nouveaux arrivants sur FantasPic !

- Pensez à lire les règles durant votre visite, il n'y en a pas beaucoup, mais encore faut-il les respecter .
- N’hésitez pas à faire des remarques et/ou suggestions sur le Forum, dans le but de l'améliorer et de rendre vos prochaines visites plus agréables.
- Vous pouvez regarder votre "panneau de l'utilisateur" afin de configurer vos préférences.
- Un passage par "l'utilisation du forum" est recommandé pour connaître les fonctionnalités du forum.

--- L’équipe FantasPic ---
Tout ce qui n'a pas de catégorie !
Mauvaise nouvelle
gwion
Passionné
Passionné
Messages : 212
Enregistré en : février 2022

#1 Message par gwion » ven. 4 août 2023 15:30

Je viens d'apprendre que François ( @FA77157 ) est décédé début juillet, ça met un coup.

Mauvaise nouvelle
Temps-x
Avatar de l’utilisateur
Expert
Expert
Messages : 2623
Enregistré en : juillet 2016
Localisation : Terre

#2 Message par Temps-x » ven. 4 août 2023 16:05

Bonjour gwion, et tout le forum,

gwion a écrit :Source du message Je viens d'apprendre que François ( @FA77157 ) est décédé début juillet, ça met un coup.

Je ne le connais pas, mais tout décès est très dur à supporté pour ceux qui sont proche ou ceux qui le connaissait.

Je vais bientôt perdre mon papa..... et je comprends quand puisse souffrir à l'idée de ne plus le voir ou parler avec lui

Mais, ça fait parti de la vie ... il faut accepter.... pas toujours évident je vous l’avoue.

Toutes mes condoléances pour François

==> A+
:roll: Les requins, c'est comme le langage ASM, c'est le sommet de la chaîne alimentaire. :wink:

Mauvaise nouvelle
Gérard
Avatar de l’utilisateur
Expert
Expert
Messages : 1664
Âge : 65
Enregistré en : septembre 2015
Localisation : Alsace - Haut-Rhin

#3 Message par Gérard » ven. 4 août 2023 20:53

C'est toujours dur de perdre quelqu'un mais la vie continue.
Courage à tous ceux qui sont concernés.
Le 18/04/19 je suis devenu papy de jumeaux, le 01/09/23 une petite cousine des jumeaux est née.

Mauvaise nouvelle
gwion
Passionné
Passionné
Messages : 212
Enregistré en : février 2022

#4 Message par gwion » sam. 2 sept. 2023 18:55

Bonsoir,
Je viens de me rendre compte que François postait ici sous le pseudo "Francois77", cela vous parlera sûrement plus.

Mauvaise nouvelle
Temps-x
Avatar de l’utilisateur
Expert
Expert
Messages : 2623
Enregistré en : juillet 2016
Localisation : Terre

#5 Message par Temps-x » sam. 2 sept. 2023 19:12

Bonjour gwion, et tout le forum,

gwion a écrit :Source du message e viens de me rendre compte que François postait ici sous le pseudo "Francois77", cela vous parlera sûrement plus.


Effectivement, j'ai eu pas mal d'échange avec lui ..... qu'elle tristesse d'apprendre ça.....


Merci pour l'information gwion

==> A+
:roll: Les requins, c'est comme le langage ASM, c'est le sommet de la chaîne alimentaire. :wink:

Mauvaise nouvelle
satinas
Expert
Expert
Messages : 1225
Enregistré en : novembre 2015

#6 Message par satinas » sam. 2 sept. 2023 19:54

Bonsoir, il était très actif sur le forum, et il est resté curieux et passionné jusqu'au bout.
Pensées pour ses proches.


Retourner vers « Coin Fourre-tout »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Jérémy et 6 invités