Bienvenue aux nouveaux arrivants sur FantasPic !

- Pensez à lire les règles durant votre visite, il n'y en a pas beaucoup, mais encore faut-il les respecter .
- N’hésitez pas à faire des remarques et/ou suggestions sur le Forum, dans le but de l'améliorer et de rendre vos prochaines visites plus agréables.
- Vous pouvez regarder votre "panneau de l'utilisateur" afin de configurer vos préférences.
- Un passage par "l'utilisation du forum" est recommandé pour connaître les fonctionnalités du forum.

--- L’équipe FantasPic ---
Idée, bugs, propositions .......
Nouveau Sous-forum
Jérémy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2722
Âge : 44
Enregistré en : juillet 2015
Localisation : Dans le sud
Contact :

#1 Message par Jérémy » dim. 18 févr. 2018 17:10

Bonsoir à tous,

A la suite de la demande de plusieurs membres, j'ai décidé d'ouvrir deux nouveaux sous-forums.

Un dans la partie "tutoriels" qui pourras servir expliquer comment faire un montage éléctronique tournant autour des PIC . J'y ai mis par exemple un chargeur de batterie Li-ION / Li-Po utiliser dans de trés nombreux montages nomades.

Un autre dans la partie réalistaion, servant à nous montrés vos réalisations poouvant être reproduites par un membre. Toujours pour des montages proches de l'utilisation des PICs.

Je compte sur votre générosité pour les remplir :bravo:
C'est en faisant des erreurs, que l'on apprend le mieux !!!

Nouveau Sous-forum
cyril13110
Confirmé
Confirmé
Messages : 721
Âge : 41
Enregistré en : avril 2016
Localisation : 13

#2 Message par cyril13110 » dim. 18 févr. 2018 18:26

bonjour Jérémy et bonjour a tous,

je salut ta décision davoir ouvert ces sous forum qui ne pourra que aider ce qui n'ont pas beaucoup de connaissances en électronique.
parceque a chaque montage pic il est obligé dy avoir un peut d'électronique, rien que l'alim de nos montage cest tous un programme a part entière. ...

Nouveau Sous-forum
F6FCO
Avatar de l’utilisateur
Expert
Expert
Messages : 1412
Âge : 70
Enregistré en : décembre 2017
Localisation : Furtif je suis.
Contact :

#3 Message par F6FCO » dim. 18 févr. 2018 18:33

Merci Jeremy, ça encourage à créer des "trucs" :-D.
Une porte nand prend 2 bits en entrée... la cochonne !!! :langue:

Nouveau Sous-forum
Temps-x
Avatar de l’utilisateur
Expert
Expert
Messages : 2585
Enregistré en : juillet 2016
Localisation : Terre

#4 Message par Temps-x » lun. 5 mars 2018 00:41

Bonjour tout le monde,

Excellente idée, je vais déposer mes modules pour Pic , merci pour cette superbe initiation. :wink:

==> A+
:roll: Les requins, c'est comme le langage ASM, c'est le sommet de la chaîne alimentaire. :wink:


Retourner vers « Le forum Fantas-PIC »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités