Bienvenue aux nouveaux arrivants sur FantasPic !

- Pensez à lire les règles durant votre visite, il n'y en a pas beaucoup, mais encore faut-il les respecter .
- N’hésitez pas à faire des remarques et/ou suggestions sur le Forum, dans le but de l'améliorer et de rendre vos prochaines visites plus agréables.
- Vous pouvez regarder votre "panneau de l'utilisateur" afin de configurer vos préférences.
- Un passage par "l'utilisation du forum" est recommandé pour connaître les fonctionnalités du forum.

--- L’équipe FantasPic ---
Idée, bugs, propositions .......
Idées d’améliorations...
TheTimax
Membre
Membre
Messages : 6
Enregistré en : janvier 2017

#1 Message par TheTimax » ven. 6 janv. 2017 22:51

Bonsoir a vous,

Je débarque fraîchement sur ce forum que je trouve bien structuré et propre :)

Cela dit, il y a 2 "options" qui me manquent déjà un peu:

- Un bouton au début du post "Aller au premier message non lu", qui évite de se retaper toute la discutions pour voir ou on s’était arrêté (Surtout quand il y a plusieurs pages)...
- En parlant de pages, se serait cool si l'ont pouvait choisir le nombre de messages par page...

Voila pour ma part, continuez comme ça, c'est bien parti :)

Bonne soirée

Idées d’améliorations...
Jérémy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2722
Âge : 44
Enregistré en : juillet 2015
Localisation : Dans le sud
Contact :

#2 Message par Jérémy » ven. 6 janv. 2017 23:27

Bonsoir TheTimax,

Je débarque fraîchement sur ce forum que je trouve bien structuré et propre :)

je te remercie vraiment, ca fait plaisir. Il à été fait pour vous ,les membres, en prenant en compte toutes les remarques d'améliorations !

 Un bouton au début du post "Aller au premier message non lu"

ce bouton existe , cependant il faut rentrer dans un Forum pour le voir . Car sur la page d'accueil il n'est pas possible étant donné que tu peux avoir plusieurs post non lu !

non lu.jpg


En parlant de pages, se serait cool si l'ont pouvait choisir le nombre de messages par page...

Tu peux le faire dans :
- Panneau d'utilisateur -> Préférences du forum -> Modifier les options d'affichage -> Tout en bas tu as "sujet par page" et "message par page" .

Bonne navigation !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
C'est en faisant des erreurs, que l'on apprend le mieux !!!

Idées d’améliorations...
TheTimax
Membre
Membre
Messages : 6
Enregistré en : janvier 2017

#3 Message par TheTimax » ven. 6 janv. 2017 23:43

C'est donc parfait, je n'avais pas vu cette petite icone... Et le paramétrage du nombre de messages par page...

C'est parfait a présent ;)
Merci

Idées d’améliorations...
venom
Avatar de l’utilisateur
Confirmé
Confirmé
Messages : 953
Âge : 38
Enregistré en : avril 2016
Localisation : Klyntar
Contact :

#4 Message par venom » sam. 7 janv. 2017 11:53

Bonjour,

Je ne connaissais pas cette option de bouton qui amène au dernier message non lu. Ça va me changer la vie :razz:
Merci !






@++
Mon site web
Mon discord : venom#4888


Retourner vers « Le forum Fantas-PIC »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités