Bienvenue aux nouveaux arrivants sur FantasPic !

- Pensez à lire les règles durant votre visite, il n'y en a pas beaucoup, mais encore faut-il les respecter .
- N’hésitez pas à faire des remarques et/ou suggestions sur le Forum, dans le but de l'améliorer et de rendre vos prochaines visites plus agréables.
- Vous pouvez regarder votre "panneau de l'utilisateur" afin de configurer vos préférences.
- Un passage par "l'utilisation du forum" est recommandé pour connaître les fonctionnalités du forum.

--- L’équipe FantasPic ---
Idée, bugs, propositions .......
Back-Up de restauration !
Jérémy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2722
Âge : 44
Enregistré en : juillet 2015
Localisation : Dans le sud
Contact :

#1 Message par Jérémy » mer. 9 nov. 2016 20:39

Bonsoir à tous,

Tout d'abord je tiens à m'excuser pour les désagréments causés par la fermeture temporaire du forum. Je suis le seul responsable de cette bourde !

Sachez qu'un Back-Up à été effectué sur la sauvegarde du 06 Novembre 2016 . J'ai essayé tant bien que mal de remettre les messages mis le 07 et le 08 novembre.

Par contre sachez que je n'ai pas réussis à recréer la Base de données avec les posts manquants, veuillez m'en excuser. C'est un travail plutôt fastidieux et très délicat je n'ai pas osé prendre de risque.

Tout est revenu à la normal et le Forum est de nouveau opérationnel.

Encore désolé, bonne continuation à tous.
C'est en faisant des erreurs, que l'on apprend le mieux !!!

Back-Up de restauration !
Jérémy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2722
Âge : 44
Enregistré en : juillet 2015
Localisation : Dans le sud
Contact :

#2 Message par Jérémy » mer. 9 nov. 2016 22:27

Re-moi ,

Le bug du nombre de message à été résolu aussi ! Je compte sur toi Mai pour recompter :oops:

Encore désolé pour le soucis
C'est en faisant des erreurs, que l'on apprend le mieux !!!

Back-Up de restauration !
Guest
Confirmé
Confirmé
Messages : 800
Enregistré en : mars 2017

#3 Message par Guest » jeu. 10 nov. 2016 07:45

Jérémy a écrit :Re-moi ,

Le bug du nombre de message à été résolu aussi ! Je compte sur toi Mai pour recompter :oops:

Encore désolé pour le soucis


Tres bien, dommage pour les posts perdus .Donc si je résume ,je te signale en ASM, manque les tous premiers posts (jamais dit SUPPRIMER) en l’occurrence celui de l'administrateur (ouverture du forum pour ASM) et la c'est plus les premiers mais les derniers qui sont perdus.

Bon pas très bien compris ,cette RESTAURATION , qui c'est mal passé ? Affaire réglée :bravo: et je pense vous avez dû travailler, dur dur

Pour le bug j'ai pas recompté mais JE te fais confiance le compte est bon (c'etait éventuellement une piste sinon......)

A+


Retourner vers « Le forum Fantas-PIC »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 27 invités