Bienvenue aux nouveaux arrivants sur FantasPic !

- Pensez à lire les règles durant votre visite, il n'y en a pas beaucoup, mais encore faut-il les respecter .
- N’hésitez pas à faire des remarques et/ou suggestions sur le Forum, dans le but de l'améliorer et de rendre vos prochaines visites plus agréables.
- Vous pouvez regarder votre "panneau de l'utilisateur" afin de configurer vos préférences.
- Un passage par "l'utilisation du forum" est recommandé pour connaître les fonctionnalités du forum.

--- L’équipe FantasPic ---
Idée, bugs, propositions .......
Nouvelles modifications
FantasPic
Avatar de l’utilisateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 46
Enregistré en : juillet 2015
Contact :

#1 Message par FantasPic » mar. 13 sept. 2016 22:35

Bonsoir FantasPic,

Alors on cherche à me faire bosser ! :bravo:

- Mise à jour de l'extension du lien de la data-Sheet.
- Correction du bug d'effacement après modification d'un message par le membre. cette fois-ci j'espère qu'elle sera entièrement opérationnelle !
- Création et fusion de la catégorie langage "PASCAL" avec le langage "BASIC" . si ces deux langages prennent leur envol on pourra toujours les séparés.
- Jeremy à modifier le traitement des images, mais j'ai un doute sur le confort des membres.
- Mise à jour de la sécurité.
- suppression des fichiers joints orphelins.

Et quelques broutilles.

Les chiffres de FantasPic sont bons et toujours en constante augmentation, mais il ne faut rien lâcher, c'est pas encore gagné !
Jerem la partie tuto est importante et totalise beaucoup de vues ! il faut la bichonner et l'étoffer si possible (moi aussi je sais donner du travail)

Je vous propose de me parler de la façon que vous aimeriez ou préférez pour gérer vos images. Chacun donne son avis et respectant ces critères :

Les images ne doivent pas être trop grosses. pour plusieurs raisons , les smart-phones tablettes etc .... le temps de chargement trop long sur smartphone ou faible connexion , et stockage limité ( ou alors faut augmenter l'abonnement).
Pour des raisons esthétiques, il est préférable de limiter l'affichage d'une image à la largeur du forum. cela pourrait dépasser sur les petits écrans. 15 ou 17 pouces si il en reste ! :sifflotte:

en gros vous préférez :
- Que chaque image soit mise en vignette ( petite image) et quand on clic dessus , elle apparaisse en taille réelle ?
- Ou garder la taille de l'image mise, tant qu'elle ne dépasse pas 940 px de marge ( largeur du forum). si elle dépasse on fait une vignette !

Ou tout autre solution que vous avez pus voir ailleurs! mettez un lien vers un forum que vous appréciez pour sa gestion des images par exemple.
je vous dirais la faisabilité !

Longue vie à FantasPic !

Nouvelles modifications
Jérémy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2722
Âge : 44
Enregistré en : juillet 2015
Localisation : Dans le sud
Contact :

#2 Message par Jérémy » mer. 14 sept. 2016 07:10

Yop,

Emploi du temps un peu surchargé !! mais j'y pense pour les tutos !
C'est qui , qui a trouvé l'erreur sur l'extension du lien ! :sifflotte:

Bonne idée pour de demander aux membres leurs avis pour les images
C'est en faisant des erreurs, que l'on apprend le mieux !!!


Retourner vers « Le forum Fantas-PIC »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 27 invités