Bienvenue aux nouveaux arrivants sur FantasPic !

- Pensez à lire les règles durant votre visite, il n'y en a pas beaucoup, mais encore faut-il les respecter .
- N’hésitez pas à faire des remarques et/ou suggestions sur le Forum, dans le but de l'améliorer et de rendre vos prochaines visites plus agréables.
- Vous pouvez regarder votre "panneau de l'utilisateur" afin de configurer vos préférences.
- Un passage par "l'utilisation du forum" est recommandé pour connaître les fonctionnalités du forum.

--- L’équipe FantasPic ---
Idée, bugs, propositions .......
Point de situtation !
FantasPic
Avatar de l’utilisateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 46
Enregistré en : juillet 2015
Contact :

#1 Message par FantasPic » dim. 31 juil. 2016 08:56

Bonjour tout le monde,

Avant tout, je tiens à souhaiter un Joyeux anniversaire à FantasPic. ( en retard pour cause de vacances).

Quelques modifications mineures du forum ont eu lieu !

- Vous trouverez un nouveau bouton permettant d'encadré du texte que vous souhaitez faire ressortir dans vos posts.
La couleur de cet encadré est modifiable en changeant la valeur ( ex:#FF0000).
Sans titre.jpg



- La balise SPOILER à également évolué, dorénavant le titre est modifiable (les mots "afficher et masquer" sont fixes).
Il vous suffira de remplacer les mots "le texte" par ceux de votre choix.
► Afficher les images, les liens ou ce que vous voulez


- Après plusieurs Tests, impossible de reproduire l'erreur sur le lien de la Data-Sheet . Je garde ça dans un coin, car pour moi cela fonctionne! Si jamais cela devait arrivé de nouveau, essayer de vous souvenir ce que vous avez fait exactement ! Sans pouvoir reproduire le bug, il est quasiment impossible a trouver où se trouve la faille !

Parlons chiffre :
Le forum est en constante progression. la fin juillet à fait péter les compteurs et les records.
Après un AN de vie, FantasPic est plutôt sur la bonne voie, même si ce n'est pas encore gagné. J'ai vu des Forums bien partis s’écrouler en moins de deux !.
les liens sur des sites externes sont une des meilleures choses, pensez-y. :razz:

Longue vie à FantasPic!

PS: Nous sommes toujours à la recherche d'idées pour remplacer le chrono d'ouverture du forum en haut de page, mais quelques chose pour amener un peu de couleur sans être trop gros, et trop gourmand en ressources . toutes les idées seront étudiées !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Retourner vers « Le forum Fantas-PIC »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 38 invités