Bienvenue aux nouveaux arrivants sur FantasPic !

- Pensez à lire les règles durant votre visite, il n'y en a pas beaucoup, mais encore faut-il les respecter .
- N’hésitez pas à faire des remarques et/ou suggestions sur le Forum, dans le but de l'améliorer et de rendre vos prochaines visites plus agréables.
- Vous pouvez regarder votre "panneau de l'utilisateur" afin de configurer vos préférences.
- Un passage par "l'utilisation du forum" est recommandé pour connaître les fonctionnalités du forum.

--- L’équipe FantasPic ---
Idée, bugs, propositions .......
Pour Temps-x
JMarc
Passioné
Passioné
Enregistré en : août 2016

#1 Message par JMarc » jeu. 17 août 2017 07:55

Bonjour Temps-x et tous le monde

Beau tuto sur viewtopic.php?style=1&f=16&t=525#p6621

Bravo très bien détaillé, beaucoup de temps passé, je ne serai pas aussi méticuleux :-D

Pour Temps-x
Temps-x
Passioné
Passioné
Enregistré en : juillet 2016

#2 Message par Temps-x » ven. 18 août 2017 21:09

Bonjour JMarc, et bonjour à tous,

Merci pour tes encouragements, j'ai voulu faire ce tutoriel pour transmettre le modeste savoir que j'ai, et encourager par la même
occasion les nouveaux venus qui serait tenté par ASM.

Il faut bien qu'on fasse voir que ASM est au rendez vous sur le forum de Fantas - Pic.

beaucoup de temps passé

Effectivement cela prends énormément de temps, surtout que je ne suis pas doué pour écrire, et en plus comme je travaille,
je n'ai pas toujours du temps de libre, généralement je préfère zappé la télévision, pour m’occupè de l'électronique.

Je peux comprends ce que veut dire Jérémy quand il dit qu'il à passé des heures, pour écrire un tutoriel, il faut en avoir fait
pour comprendre.

Je peux que féliciter tous ceux qui fond l'effort d'échanger leurs savoir pour apprendre au autre, et je leurs en remercie.

Les autres tutoriels arrives, mais pas pour tous de suite, car le premier tutoriel n'est pas fini, il manque la vidéo que
je ferais dans le même temps avec le mini fer USB.

je ne serai pas aussi méticuleux

Tu peux très bien commencer par faire un début, et l'améliorer au fur à mesure. :wink:

A+
L’imagination est plus importante que le savoir.

Retourner vers « Le forum Fantas-PIC »