Bienvenue aux nouveaux arrivants sur FantasPic !

- Pensez à lire les règles durant votre visite, il n'y en a pas beaucoup, mais encore faut-il les respecter .
- N’hésitez pas à faire des remarques et/ou suggestions sur le Forum, dans le but de l'améliorer et de rendre vos prochaines visites plus agréables.
- Vous pouvez regarder votre "panneau de l'utilisateur" afin de configurer vos préférences.
- Un passage par "l'utilisation du forum" est recommandé pour connaître les fonctionnalités du forum.

--- L’équipe FantasPic ---
C'est pas e-mule ici !
Trouver la valeur Adc
Roger
Avatar de l’utilisateur
Amateur
Amateur
Messages : 122
Enregistré en : mars 2024
Localisation : Région PACA

#31 Message par Roger » lun. 1 avr. 2024 12:17

Alors ... comment dire ...

J'ai récupéré la version que tu m'as donné, ce n'est pas la même que celle que j'avais, d'ailleurs c'est marrant, c'est la première fois que je vois ça, un logiciel constitué de plusieurs fenêtres qui ne sont même pas attachées entre elles, un peu comme un meuble Ikea, sauf que chez Ikea ils fournissent les vis pour fixer tous les morceaux ensembles :?

Bref, j'ai pu ouvrir ton fichier source avec, et quand je lance la compilation, même punition, erreur ligne n°76 ... sauf que là il y a bien quelque chose ligne 76.

Capture RapidQ_1.jpg


As-tu eu autant de problème lorsque tu as débuté avec ?


J'ai quand même forcé le téléchargement de ton ZIP, mais juste pour info, voila ce que Chrome en pense :

Capture RapidQ_2.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Le programme d'un µC fait ce que vous lui demandez de faire, pas ce que vous souhaitez qu'il fasse

Trouver la valeur Adc
Temps-x
Avatar de l’utilisateur
Expert
Expert
Messages : 2648
Enregistré en : juillet 2016
Localisation : Terre

#32 Message par Temps-x » lun. 1 avr. 2024 12:32

Roger a écrit :Source du message J'ai quand même forcé le téléchargement de ton ZIP, mais juste pour info, voila ce que Chrome en pense :


C'est ce que tout le monde dit, avec des detecteurs d'antivirus mal conçu, sauf qu'il y n'y a rien, jamais eu le moindre problème, francknvs, paulfjujo,
l'on utilisé,

Je regarde pourquoi il y a une indication d'erreur,

==> A+
:roll: Les requins, c'est comme le langage ASM, c'est le sommet de la chaîne alimentaire. :wink:

Trouver la valeur Adc
Temps-x
Avatar de l’utilisateur
Expert
Expert
Messages : 2648
Enregistré en : juillet 2016
Localisation : Terre

#33 Message par Temps-x » lun. 1 avr. 2024 12:44

Re

Essai avec ce nouveau fichier code : ICI


==> A+
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
:roll: Les requins, c'est comme le langage ASM, c'est le sommet de la chaîne alimentaire. :wink:

Trouver la valeur Adc
Roger
Avatar de l’utilisateur
Amateur
Amateur
Messages : 122
Enregistré en : mars 2024
Localisation : Région PACA

#34 Message par Roger » lun. 1 avr. 2024 12:45

J'ai oublié de dire que quand je charge ton projet, j'ai ce message d'erreur qui s'affiche :

Capture RapidQ_3.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Le programme d'un µC fait ce que vous lui demandez de faire, pas ce que vous souhaitez qu'il fasse

Trouver la valeur Adc
Temps-x
Avatar de l’utilisateur
Expert
Expert
Messages : 2648
Enregistré en : juillet 2016
Localisation : Terre

#35 Message par Temps-x » lun. 1 avr. 2024 12:52

Re

Surement un programme qui est en mémoire à la même adresse que RqWork.exe, peut être ton Antivirus, car moi j'ai pas ce problème, et tout ce qui l'on essayé.

là je peux pas vraiment te venir en aide, désolé... :cry:

==> A+
:roll: Les requins, c'est comme le langage ASM, c'est le sommet de la chaîne alimentaire. :wink:

Trouver la valeur Adc
Roger
Avatar de l’utilisateur
Amateur
Amateur
Messages : 122
Enregistré en : mars 2024
Localisation : Région PACA

#36 Message par Roger » lun. 1 avr. 2024 12:53

Temps-x a écrit :Re
Essai avec ce nouveau fichier code : ICI

Essayé ... nouveau problème :

Capture RapidQ_4.jpg

Pour info, le sous répertoire "lib" dont il est question dans le chemin mentionné n'existe pas, je n'ai que 3 sous répertoires dans le logiciel que tu m'as envoyé : "Bin", "Cur", et "Langs"
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Le programme d'un µC fait ce que vous lui demandez de faire, pas ce que vous souhaitez qu'il fasse

Trouver la valeur Adc
Roger
Avatar de l’utilisateur
Amateur
Amateur
Messages : 122
Enregistré en : mars 2024
Localisation : Région PACA

#37 Message par Roger » lun. 1 avr. 2024 12:56

Tu as quelle version de Windows ?
Le programme d'un µC fait ce que vous lui demandez de faire, pas ce que vous souhaitez qu'il fasse

Trouver la valeur Adc
Temps-x
Avatar de l’utilisateur
Expert
Expert
Messages : 2648
Enregistré en : juillet 2016
Localisation : Terre

#38 Message par Temps-x » lun. 1 avr. 2024 13:01

Le compilateur ne trouve pas le fichier ou n'arrive pas à l'ouvrir : Rapidq32.dll

Il y a quelque chose qui bloque tes applications, les autres personne n'ont pas ce problème, je souçonne l'antivirus, ou une mauvaise installation
au moment du dézipage.

En règle générale, tes fichiers devraient être semblables à ceux présentés dans l'image ci-dessous.

Comme-ça.png


Je suis sous Windows XP (pack3)

==> A+
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
:roll: Les requins, c'est comme le langage ASM, c'est le sommet de la chaîne alimentaire. :wink:

Trouver la valeur Adc
venom
Avatar de l’utilisateur
Confirmé
Confirmé
Messages : 993
Âge : 38
Enregistré en : avril 2016
Localisation : Klyntar
Contact :

#39 Message par venom » lun. 1 avr. 2024 14:13

Temps-x a écrit :C'est ce que tout le monde dit, avec des detecteurs d'antivirus mal conçu, sauf qu'il y n'y a rien, jamais eu le moindre problème, francknvs, paulfjujo,
l'on utilisé,
==> A+


Après il est peut être détecté car plus mis à jours.
Après si tu sais où et part qui tu l'a ça reste un faux positifs comme beaucoup de ficher fait par des "amateurs". Les exe's ne sont pas forcément signer donc détecté.







@++
Mon site web
Mon discord : venom#4888

Trouver la valeur Adc
Roger
Avatar de l’utilisateur
Amateur
Amateur
Messages : 122
Enregistré en : mars 2024
Localisation : Région PACA

#40 Message par Roger » lun. 1 avr. 2024 15:00

venom a écrit :Après il est peut être détecté car plus mis à jours.
Après si tu sais où et part qui tu l'a ça reste un faux positifs comme beaucoup de ficher fait par des "amateurs". Les exe's ne sont pas forcément signer donc détecté.

J'ai Windows Defender qui ne m'a pas seulement dit qu'il y avait un fichier suspect, il a identifié la menace, un trojan, et m'a même donné son nom :twisted:


@Temps-X :

J'ai progressé, il y a un début de quelque chose.

J'ai parlé de certains champs qui disparaissent lorsque je coche la checkbox, et je ne comprend pas pourquoi tu n'as pas ce problème.
Ci-dessous, une capture de la dernière version que tu as envoyé aujourd'hui.
Si je comprend bien, lorsque la checkbox est cochée, de nombreux champs sont rendus invisibles, et leurs noms correspondent à ce que j'observe.

Capture ADCcon_1.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Le programme d'un µC fait ce que vous lui demandez de faire, pas ce que vous souhaitez qu'il fasse


Retourner vers « Zone de téléchargements »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités