Bienvenue aux nouveaux arrivants sur FantasPic !

- Pensez à lire les règles durant votre visite, il n'y en a pas beaucoup, mais encore faut-il les respecter .
- N’hésitez pas à faire des remarques et/ou suggestions sur le Forum, dans le but de l'améliorer et de rendre vos prochaines visites plus agréables.
- Vous pouvez regarder votre "panneau de l'utilisateur" afin de configurer vos préférences.
- Un passage par "l'utilisation du forum" est recommandé pour connaître les fonctionnalités du forum.

--- L’équipe FantasPic ---
Forum général en BASIC et PASCAL !

Modérateur : Gérard

qui peut compiler avec mikrobasic ?
elektrax
Débutant
Débutant
Messages : 77
Enregistré en : septembre 2015

#1 Message par elektrax » sam. 17 sept. 2016 10:01

bonjour
quelqu'un qui a mikrobasic installé pourrait-il me compiler le fichier source 16f88 en mikrobasic joint ?
merci infiniment
thermo1688.txt
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

qui peut compiler avec mikrobasic ?
Jérémy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2722
Âge : 44
Enregistré en : juillet 2015
Localisation : Dans le sud
Contact :

#2 Message par Jérémy » sam. 17 sept. 2016 10:20

 ! Message de modération :
Bonjour elektrax,

Merci de mettre ton code dans les balises "code" prévus à cet effet.
Les fichiers .txt sont réservés aux codes de plus de 60.000 caractères !
C'est en faisant des erreurs, que l'on apprend le mieux !!!

qui peut compiler avec mikrobasic ?
Gérard
Avatar de l’utilisateur
Expert
Expert
Messages : 1640
Âge : 65
Enregistré en : septembre 2015
Localisation : Alsace - Haut-Rhin

#3 Message par Gérard » jeu. 22 sept. 2016 22:05

As-tu le fichier projet?
Le 18/04/19 je suis devenu papy de jumeaux, le 01/09/23 une petite cousine des jumeaux est née.

qui peut compiler avec mikrobasic ?
elektrax
Débutant
Débutant
Messages : 77
Enregistré en : septembre 2015

#4 Message par elektrax » sam. 1 oct. 2016 03:46

Bonjour,
c'est tout ce que j'ai, le site avec schéma donne le code source en mikrobasic, c'est tout. La météo sans pluie m'a un peu éloigné des activités "intérieures" ces dernieres semaines. L’automne et l'hiver vont bientot me confiner à l'intérieur, j'en profiterai pour terminer les avancements. Je peux compiler avec une version evaluation de mikrobasic, choisir le "device", config les fuses, renommer le txt en bas, new project, paste et run ?
c'est juste pcque je suis un peu à court de gigas sur le hdd du pc 32 gigas libre sur 500, çà commence à etre dangereux, meme si je fais des backup sur hdd externe que je ne laisse pas branché une fois les backup faits, je n'efface pas les fichiers copiés, pcque j'en ai ou aurai besoin à n'importe quel instant aléatoire.
dommage d'ailleurs que le pc portable est prévu pour recevoir un 2 eme disque dur, il me manque le berceau de fixation. Un autre probleme à ce pc est le nettoyage du ventilateur : il faut tout démonter : clavier et écran pour avoir acces au ventilo. Mon prochain nouveau pc : acces au ventilo, 2 disques durs, pas d OS préinstallé, drivers et utilities ( qui active désactive le blutooth le wifi et les touches functions spécifiques au modele) sur un dvdrom...
je me demande à quoi sert le dossier winsxs qui prend 11 go a lui seul dans windows

merci

qui peut compiler avec mikrobasic ?
Gérard
Avatar de l’utilisateur
Expert
Expert
Messages : 1640
Âge : 65
Enregistré en : septembre 2015
Localisation : Alsace - Haut-Rhin

#5 Message par Gérard » lun. 31 oct. 2016 18:16

Tu donnes une suite à ton problème?
Le 18/04/19 je suis devenu papy de jumeaux, le 01/09/23 une petite cousine des jumeaux est née.

qui peut compiler avec mikrobasic ?
Gérard
Avatar de l’utilisateur
Expert
Expert
Messages : 1640
Âge : 65
Enregistré en : septembre 2015
Localisation : Alsace - Haut-Rhin

#6 Message par Gérard » lun. 31 oct. 2016 21:59

Je viens de compiler, tu veux quoi maintenant?
Le 18/04/19 je suis devenu papy de jumeaux, le 01/09/23 une petite cousine des jumeaux est née.


Retourner vers « Langage BASIC & PASCAL »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 26 invités