Bienvenue aux nouveaux arrivants sur FantasPic !

- Pensez à lire les règles durant votre visite, il n'y en a pas beaucoup, mais encore faut-il les respecter .
- N’hésitez pas à faire des remarques et/ou suggestions sur le Forum, dans le but de l'améliorer et de rendre vos prochaines visites plus agréables.
- Vous pouvez regarder votre "panneau de l'utilisateur" afin de configurer vos préférences.
- Un passage par "l'utilisation du forum" est recommandé pour connaître les fonctionnalités du forum.

--- L’équipe FantasPic ---
Forum général sur l'Assembleur !

Modérateur : mazertoc

Moteur pas à pas
JMarc
Confirmé
Confirmé
Messages : 605
Enregistré en : août 2016
Localisation : Dans le Sud...

#21 Message par JMarc » dim. 14 janv. 2018 19:16

Bonjour tout le monde

Merci F6FCO, effectivement si les fils se touchent=>le moteur force :wink: mais je ne trouve pas l’enroulement car cela force avec n’importe quel fils.

J’ai un fil qui doit être le commun car 3,3 homs avec les autres fils sinon 5,9 homs

Le moteur s’appelle 17pm-k303-p3l. J’ai trouvé un lien mais il n’y a pas ce modèle http://cnc25.free.fr/documentation/moteurs%20pap/pap_nmb.pdfIl y a du 35 volts à son alimentation qui est un sla7024mhttp://html.alldatasheet.com/html-pdf/38359/SANKEN/SLA7024M/369/2/SLA7024M.html

Moteur pas à pas
Temps-x
Avatar de l’utilisateur
Expert
Expert
Messages : 2595
Enregistré en : juillet 2016
Localisation : Terre

#22 Message par Temps-x » mar. 16 janv. 2018 00:40

Bonsoir JMarc, F6FCO, et tout le forum,

écrit par JMarc :

Il y a du 35 volts à son alimentation


Ils peuvent surement fonctionner en 12 volts, mais ne t'attends pas à des miracles.

oops 35 volts ça fait beaucoup, es tu sur de ça ?

==> A+
:roll: Les requins, c'est comme le langage ASM, c'est le sommet de la chaîne alimentaire. :wink:

Moteur pas à pas
F6FCO
Avatar de l’utilisateur
Expert
Expert
Messages : 1413
Âge : 70
Enregistré en : décembre 2017
Localisation : Furtif je suis.
Contact :

#23 Message par F6FCO » ven. 19 janv. 2018 13:52

Je dirai normal, le SLA7024 peut accepter jusqu'à 44v.
Une porte nand prend 2 bits en entrée... la cochonne !!! :langue:


Retourner vers « Langage ASM »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 54 invités