Bienvenue aux nouveaux arrivants sur FantasPic !

- Pensez à lire les règles durant votre visite, il n'y en a pas beaucoup, mais encore faut-il les respecter .
- N’hésitez pas à faire des remarques et/ou suggestions sur le Forum, dans le but de l'améliorer et de rendre vos prochaines visites plus agréables.
- Vous pouvez regarder votre "panneau de l'utilisateur" afin de configurer vos préférences.
- Un passage par "l'utilisation du forum" est recommandé pour connaître les fonctionnalités du forum.

--- L’équipe FantasPic ---
Forum général sur l'Assembleur !

Modérateur : mazertoc

Horloge DCF77 avec 16F84A
JJE
Passioné
Passioné
Messages : 399
Âge : 83
Enregistré en : novembre 2017
Localisation : Picardie

#31 Message par JJE » mar. 30 janv. 2018 19:02

Il existe des boîtes de câbles de connexion en fil de 0.6mm dénudés aux 2 bouts et coudés de longueur variée de 2.5 à 25 mm par pas de 2.5 mm plus 50;75,100 et 125 mm très commodes pour les platines d'essais.J'en avais acheté une il y a un moment mais je n'ai pas retrouvé l'@. Gotronic et avait sur son catalogue 2016 mais je n'ai pas retrouvé en ligne ce jour.
l'ennui des catalogues en ligne c'est que ces objets qui n'ont pas un nom précis sont difficiles à trouver. Je serais bien étonné que Conrad n'en ait pas mais je n'ai pas trouvé non plus
Cordialement

JJE

C'est pas parcequ'on n'a rien à dire qu'il faut fermer sa G....e

Horloge DCF77 avec 16F84A
adede5000
Débutant
Débutant
Messages : 62
Âge : 60
Enregistré en : août 2017
Localisation : Sart Saint Laurent (BE)

#32 Message par adede5000 » mar. 30 janv. 2018 21:25

Merci JJE pour l'info mais cela n'est pas un vrai problème puisqu'à présent le projet fonctionne et qu'il ma reste à présent mettre tout ça sur circuit imprimé.
Cependant,j'ai déjà vu ces boites de fils dont tu parles;un revendeur de composants électroniques de ma région en dispose : https://www.mantec.be/fr/plaques-de-montage-rapide-haute-qualite/43005-platine-d-experimentation-sans-soudure--830-point-5410329612634.html
Quoi qu'il en soit le travail est beaucoup plus "propre" avec ces fils et permet de mieux s'y retrouver lors de l'implantation.

adede5000


Retourner vers « Langage ASM »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Roger et 39 invités