Bienvenue aux nouveaux arrivants sur FantasPic !

- Pensez à lire les règles durant votre visite, il n'y en a pas beaucoup, mais encore faut-il les respecter .
- N’hésitez pas à faire des remarques et/ou suggestions sur le Forum, dans le but de l'améliorer et de rendre vos prochaines visites plus agréables.
- Vous pouvez regarder votre "panneau de l'utilisateur" afin de configurer vos préférences.
- Un passage par "l'utilisation du forum" est recommandé pour connaître les fonctionnalités du forum.

--- L’équipe FantasPic ---
Forum général sur l'Assembleur !

Modérateur : mazertoc

PIC24FJ128GC006
F6FCO
Avatar de l’utilisateur
Expert
Expert
Messages : 1421
Âge : 70
Enregistré en : décembre 2017
Localisation : Furtif je suis.
Contact :

#41 Message par F6FCO » dim. 11 févr. 2024 11:51

Yep,
J'arrive seulement. Trop occupé sur la maison en ce moment pour faire joujou, je travaille sur une installation solaire qui me prends beaucoup de temps et d'énergie et je n'ai pas le temps de m'investir dans autre chose de compliqué.

Bravo pour ton PCB, je ne pourrai pas faire aussi fin avec la CNC, c'est la dimension de la pointe des fraises qui commande. Tout ce que vous dites est très intéressant et je me garde çà sous le coude gauche, çà me fera une base pour démarrer. J'avais commencé mais comme j'ai eu d'autres priorités j'ai déjà tout oublié :roll:
Je suis assis aux premières places.
Une porte nand prend 2 bits en entrée... la cochonne !!! :langue:


Retourner vers « Langage ASM »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités