Bienvenue aux nouveaux arrivants sur FantasPic !

- Pensez à lire les règles durant votre visite, il n'y en a pas beaucoup, mais encore faut-il les respecter .
- N’hésitez pas à faire des remarques et/ou suggestions sur le Forum, dans le but de l'améliorer et de rendre vos prochaines visites plus agréables.
- Vous pouvez regarder votre "panneau de l'utilisateur" afin de configurer vos préférences.
- Un passage par "l'utilisation du forum" est recommandé pour connaître les fonctionnalités du forum.

--- L’équipe FantasPic ---
Forum général sur l'Assembleur !

Modérateur : mazertoc

Pic16F84A probleme d'interruption
mazertoc
Passioné
Passioné
Messages : 201
Enregistré en : juillet 2015
Localisation : Auvernha

#21 Message par mazertoc » mar. 13 oct. 2015 15:11

maï a écrit :ATMAXI
Le problème c'est que ton programme n'est pas bon maintenant même s'il est passé au compilo a toi de voir.....
Je rajoute mon conseil , qui a été censuré: sur l'utilisation des programmes d'autrui

Ben ça c'est un scoop, il le sait très bien qu'il est pas bon, c'est pour ça qu'il est là.
Ton conseil n'a rien à voir avec le problème du demandeur.

Maintenant arrête de polluer.

Pic16F84A probleme d'interruption
Guest
Confirmé
Confirmé
Messages : 800
Enregistré en : mars 2017

#22 Message par Guest » mar. 13 oct. 2015 16:39

Ben ça c'est un scoop, il le sait très bien qu'il est pas bon, c'est pour ça qu'il est là.
Ton conseil n'a rien à voir avec le problème du demandeur.

Maintenant arrête de polluer.

Non le scoop c'est que tu vas utiliser le simulateur alors qu'il a déjà des difficultés a écrire son propre programme ,ce qu'il nous présente, c'est un programme de je ne sais ou et de plus qu'il a modifié ,difficile a lire, cela part en haut en bas, rien de structuré des spg vide et toi tu parles d' un pilon pour faire clignoter une led avec une int sur RB0.Je ne sais même pas si tu te rends compte de l’énormité. même pas en rire

Alors qu'il est perdu, toi tu ne trouves rien de mieux a lui proposer . chapeau bas mr jarek

Pic16F84A probleme d'interruption
mazertoc
Passioné
Passioné
Messages : 201
Enregistré en : juillet 2015
Localisation : Auvernha

#23 Message par mazertoc » mar. 13 oct. 2015 16:48

maï a écrit :
Ben ça c'est un scoop, il le sait très bien qu'il est pas bon, c'est pour ça qu'il est là.
Ton conseil n'a rien à voir avec le problème du demandeur.
Maintenant arrête de polluer.

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX


Tu es lourd, très lourd !

Pic16F84A probleme d'interruption
Guest
Confirmé
Confirmé
Messages : 800
Enregistré en : mars 2017

#24 Message par Guest » mar. 13 oct. 2015 16:53

mazertoc a écrit :
maï a écrit :
Ben ça c'est un scoop, il le sait très bien qu'il est pas bon, c'est pour ça qu'il est là.
Ton conseil n'a rien à voir avec le problème du demandeur.
Maintenant arrête de polluer.

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX


Tu es lourd, très lourd !

c'est vrai la on avance

Pic16F84A probleme d'interruption
mazertoc
Passioné
Passioné
Messages : 201
Enregistré en : juillet 2015
Localisation : Auvernha

#25 Message par mazertoc » mar. 13 oct. 2015 16:59

maï a écrit :
mazertoc a écrit :
maï a écrit :XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Tu es lourd, très lourd !

c'est vrai la on avance

Je ne sais pas ce que tu viens faire exactement ici mais tu vas pas le faire longtemps.

Pic16F84A probleme d'interruption
Guest
Confirmé
Confirmé
Messages : 800
Enregistré en : mars 2017

#26 Message par Guest » mar. 13 oct. 2015 17:20

Tiens voila que tu te fais menaçant, qui est hors sujet, ou .....
Alors que moi je dis ordre, structuration, toi tu dis simulateur registre cherchait l'erreur.....

Pic16F84A probleme d'interruption
atmaxi
Membre
Membre
Messages : 17
Enregistré en : octobre 2015

#27 Message par atmaxi » mar. 13 oct. 2015 21:13

Re-bonjour tout le monde vraiment j'ai honte de moi, si je savais que je serais une cause de cette bagarre , j'aurais pas dû poster ce problème ici. apparemment vous êtes tous les deux brillants dans ce domaines, et si jamais vous réunissiez, surement on avancera dans ce domaine
de toute façon je vous remercie énormément de confier votre temps pour moi et j’espère que cette bagarre soit un début d'une très belle amitié inchalah

Pic16F84A probleme d'interruption
FantasPic
Avatar de l’utilisateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 46
Enregistré en : juillet 2015
Contact :

#28 Message par FantasPic » mar. 13 oct. 2015 22:25

Bonsoir,

@ atmaxi : Tu n'as absolument pas à t'excuser de quoi que ce soit ! Un forum est souvent conflictuel comme tu peux le voir. La façon de voir les choses ,de faire ,de penser et de programmer diffère des uns des autres. Tu en as malheureusement subis les conséquences sur ton post, ce que je déplore .
La priorité sur FantasPic est que tu trouve la réponse que tu es venu cherché et qui te convienne !

Tiens nous au courant, de tes avancées en la matière . As tu essayé les solutions présentées ?

Je demande aux différents intervenants de rester dans le fil du sujet et de se pencher sur le problème de atmaxi.
Les prochains post à propos du conflit se règleront dans la partie coin fourre-tout ou Le Forum Fantas-Pic, tout autre post en dehors de l'aide pour atmaxi sera modéré et déplacé ou supprimé.


Je vous souhaite une bonne soirée !

Pic16F84A probleme d'interruption
Gérard
Avatar de l’utilisateur
Expert
Expert
Messages : 1640
Âge : 65
Enregistré en : septembre 2015
Localisation : Alsace - Haut-Rhin

#29 Message par Gérard » mar. 13 oct. 2015 22:26

As-tu regardé le cours de Bigonoff? C'est de l'assembleur et ça parle du 16F84.
Regarde ici http://www.abcelectronique.com/bigonoff ... ?par=ca23e
Le 18/04/19 je suis devenu papy de jumeaux, le 01/09/23 une petite cousine des jumeaux est née.

Pic16F84A probleme d'interruption
atmaxi
Membre
Membre
Messages : 17
Enregistré en : octobre 2015

#30 Message par atmaxi » mar. 13 oct. 2015 23:20

j'ai essayé plusieurs façon de programmer mais sans aucun résultat, pour le cours je vais le lire , et si j'arrive à résoudre mon problème je vais le poster ici pour que d'autres personne se bénéficient


Retourner vers « Langage ASM »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités