Bienvenue aux nouveaux arrivants sur FantasPic !

- Pensez à lire les règles durant votre visite, il n'y en a pas beaucoup, mais encore faut-il les respecter .
- N’hésitez pas à faire des remarques et/ou suggestions sur le Forum, dans le but de l'améliorer et de rendre vos prochaines visites plus agréables.
- Vous pouvez regarder votre "panneau de l'utilisateur" afin de configurer vos préférences.
- Un passage par "l'utilisation du forum" est recommandé pour connaître les fonctionnalités du forum.

--- L’équipe FantasPic ---
Forum général sur le langage C !

Modérateur : Jérémy

envoi de sms raspberry gsm2click quectel m95
Mac51
Membre
Membre
Messages : 1
Enregistré en : mai 2019

#1 Message par Mac51 » mer. 29 mai 2019 18:29

Bonjour j'ai un soucis je n'arrive pas à envoyer un sms depuis mon module M95 relié à mon raspberry. le sms doit se déclancher lors de l'appui sur mon bouton relié au port gpio. j'ai aussi un bout de programme qui doit envoyer un sms lors de la réception d'un sms (verysecret) mais il ne reçoit rien.
je pense que les commandes AT ne sont pas prises en compte..
merci d'avance pour votre aide
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

envoi de sms raspberry gsm2click quectel m95
Jérémy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2722
Âge : 44
Enregistré en : juillet 2015
Localisation : Dans le sud
Contact :

#2 Message par Jérémy » mer. 29 mai 2019 19:48

 ! Message de modération :
Bonjour Mac51 et bienvenue sur Fantas-PIC,

Je doute fort que tu reçoives beaucoup de réponse, car ici le maitre mot c'est PIC.
Ce forum parle exclusivement de Microcontrôleur et de leurs environnements proches.

Je pense qu'il doit exister quelques tutos pour la framboise !

Bon courage à toi.

Je laisse le post ouvert des fois qu'un membre touche un peu aussi au Raspberry!
C'est en faisant des erreurs, que l'on apprend le mieux !!!

envoi de sms raspberry gsm2click quectel m95
Temps-x
Avatar de l’utilisateur
Expert
Expert
Messages : 2596
Enregistré en : juillet 2016
Localisation : Terre

#3 Message par Temps-x » jeu. 30 mai 2019 01:25

Bonsoir,
humour!! Cette fois j'en suis sur le C ressemble bien au langage Arduino, la preuve est faite !! exit dehors!!

==> A+
:roll: Les requins, c'est comme le langage ASM, c'est le sommet de la chaîne alimentaire. :wink:


Retourner vers « Langage C »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 44 invités