Bienvenue aux nouveaux arrivants sur FantasPic !

- Pensez à lire les règles durant votre visite, il n'y en a pas beaucoup, mais encore faut-il les respecter .
- N’hésitez pas à faire des remarques et/ou suggestions sur le Forum, dans le but de l'améliorer et de rendre vos prochaines visites plus agréables.
- Vous pouvez regarder votre "panneau de l'utilisateur" afin de configurer vos préférences.
- Un passage par "l'utilisation du forum" est recommandé pour connaître les fonctionnalités du forum.

--- L’équipe FantasPic ---
Forum général sur le langage C !

Modérateur : Jérémy

Un delay utilisant Timer0 entre deux if statement?
Gérard
Avatar de l’utilisateur
Expert
Expert
Messages : 1640
Âge : 65
Enregistré en : septembre 2015
Localisation : Alsace - Haut-Rhin

#11 Message par Gérard » ven. 12 janv. 2018 18:17

Bigheart39 a écrit :Bonjour
merci Jérémy ,vous étes raison ce que vous viens de dire la comparaison égale ou supérieur,la temporisation est obligatoire(pas minimum de time>=4minutes) ,mon projet il s'agit d'un régulateur de température "temp" ,ce régulateur doit assuré un écart de temps entre le déclenchement et l'enclenchement pas minimum de time>= 04 minutes

...

mais ce conteur est 1 byte peut etre lorsque l’exécution de code ce byte,CPT1=0;comme vous disiez :mur:


Je ne veux pas être rabat-joie, mais ce serait bien de faire un effort en orthographe. Les gens qui te liront te remercieront.
Merci.
Le 18/04/19 je suis devenu papy de jumeaux, le 01/09/23 une petite cousine des jumeaux est née.


Retourner vers « Langage C »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités