Bienvenue aux nouveaux arrivants sur FantasPic !

- Pensez à lire les règles durant votre visite, il n'y en a pas beaucoup, mais encore faut-il les respecter .
- N’hésitez pas à faire des remarques et/ou suggestions sur le Forum, dans le but de l'améliorer et de rendre vos prochaines visites plus agréables.
- Vous pouvez regarder votre "panneau de l'utilisateur" afin de configurer vos préférences.
- Un passage par "l'utilisation du forum" est recommandé pour connaître les fonctionnalités du forum.

--- L’équipe FantasPic ---
Forum général sur le langage C !

Modérateur : Jérémy

SPI sur PIC16 F
Pjbox
Membre
Membre
Messages : 5
Enregistré en : novembre 2016

#1 Message par Pjbox » ven. 4 nov. 2016 21:27

Bonjour, ceci est mon premier poste sur le FORUM FantasPic , je me présente rapidement je suis étudiant titulaire d'un DUT GEII , et actuellement en Licence L3
Pour commencer , je vais m'excuser , car en effet j'arrive sur ce forum chargé de "préjugés" , en effet actuellement pour moi PIC équivaut a échec du projet en cours...et j'aimerai beaucoup que ça change... J'ai commencer la programmation sur des AVR 8bit d’Atmel . J'ai fait beaucoup de projet avec ses microcontrôleurs , mais seulement voila j'aimerai travailler plus tard dans l’électronique embarquée et il me semble important de maitriser toutes les technologies . :geek:

1478291156.png